#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Rémi Notta quitte l'aventure, les raisons dévoilées

Alors que le tournage de "La Villa des cœurs brisés 3" a démarré à Saint-Martin, un premier départ aurait déjà bouleversé le quotidien des candidats. En effet, selon des informations exclusives de Jeremstar, Rémi Notta aurait claqué la porte du tournage. Et les raisons de son départ ont déjà été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

Après une saison 2 tournée en République dominicaine, NT1 a décidé de reconduire "La Villa des coeurs brisés" pour une troisième édition. Et pour accueillir le tout nouveau casting, la production a choisi Saint-Martin, une île située dans les Caraïbes. En mars dernier, les toutes premières images de la villa étaient dévoilées sur la Toile. Puis dernièrement, la chaîne de la TNT a révélé les noms des candidats qui ont accepté de participer à l'aventure. Prochainement, les téléspectateurs retrouveront donc Vivian de "Secret Story 8", Maeva de "Secret Story 10", Raphaël Pépin, Fanny des Marseillais, Stéphanie Clerbois, Rémi Notta, Gabano, Florent Ré, Beverly, Nadège Lacroix et Julien Bert. Et avant même la diffusion du programme, les toutes premières indiscrétions n'en finissent pas d'envahir la Toile.

Déjà un retour en France ?

Ainsi, si le frère de Thibault Kuro va participer à "La Villa des coeurs brisés 3", Manue et Antonin des Marseillais vont eux aussi rejoindre le tournage. Côté coeur, Stéphanie Clerbois et Julien Bert auraient craqué l'un pour l'autre. Quant à Florent Ré et Maeva, ils se sont montrés très proches sur Snapchat. Une autre information exclusive a été dévoilée ce mardi sur la Conciergerie de Jeremstar. Selon le blogueur, Rémi Notta aurait décidé de quitter l'émission. "Il n'a pas supporté que l'une de ses prétendantes, pour laquelle il avait eu un petit coup de coeur, soit finalement attirée par un autre candidat", a-t-il précisé. De plus, l'ex-candidat de "Secret Story 9" n'aurait pas supporté l'éloignement avec sa famille et les conditions de tournage. Pour le moment, le principal intéressé n'a pas réagi.

Rémi Notta pousse un coup de gueule sur Twitter
La Villa des coeurs brisés 3 : Remi Notta aurait quitté le tournage ! / ©(c) capture d'écran TF1
Sondage