#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Cassandre manipulatrice ? Rémi répond !

Alors que Florent Ré et Julien Bert ne savent pas tenir leurs promesses auprès de Stéphanie et Maeva, d’autres candidats sont sur un petit nuage dans la Villa des cœurs brisés 3…ou presque. Accusée de jouer de lui, Rémi est revenu sur le comportement de Cassandre. Non Stop Reality vous dit tout.

Lors de sa participation à Secret Story 9, Rémi Notta a vécu une brève relation avec Emilie Fiorelli. Depuis, il a eu quelques petites histoires notamment avec Rawell ou encore Aurélie Dotremont. Malheureusement, le jeune homme n’est jamais parvenu à tomber amoureux. C’est même pour cela qu’il a décidé de demander l’aider de Lucie et a participé à la Villa des cœurs brisés 3. Très vite, il tombe sous le charme de sa prétendante Cassandre. Prenant son temps, il a obtenu la bénédiction de ses camarades pour l’inviter à la maison. S’il commence à s’attacher de plus en plus, Fanny et Beverly commencent à douter de la sincérité de la brunette et l’ont fait savoir dans les derniers épisodes.

Rémi sort du silence

Face aux commentaires reçus par rapport à l’attitude de Cassandre qui se rapproche des autres garçons pendant que les habitants reprochent à Rémi de faire le ‘canard’, il a décidé de prendre la parole dans son InstaStory. Il a alors écrit : "Ne vous inquiétez pas, je savais très bien pourquoi Cassandre était là depuis le début, mais bon je fais de la télé, il fallait faire l’histoire et la finir. Malheureusement, elle ne voulait pas quitter les vacances et je préférais faire les choses biens que de la tromper". Avec ses propos, le Sudiste confirme les dires des internautes qui accusent la prétendante de se servir de lui pour faire le buzz. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Rémi Notta - fiche
La Villa des cœurs brisés 3 : Rémi Notta commente l'attitude de Cassandre / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage