#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Raphael prêt à reconquérir son ex ? Il sème le doute

Il y a quelques mois, Raphaël Pépin et Coralie Porrovecchio se séparaient après plus d’un an d’amour. C’est cette rupture qui l’a poussée à participer à la Villa des cœurs brisés 3. Changé par cette aventure, le candidat serait-il toujours amoureux de son ex ? Non Stop Reality vous en dit plus.

C’est lors de son séjour dans les Anges 8 que Raphael Pépin s’est rapproché de Coralie Porrovecchio. Très vite, ils ont le coup de foudre et sortiront ensemble durant un an. Malheureusement, l’infidélité du meilleur ami de Vincent Queijo aura eu raison de leur amour. Actuellement dans la Villa des cœurs brisés 3, il a fait une touchante déclaration en ce qui concerne son ex auprès de nos confrères de Melty. Il a alors déclaré : "Je ne veux pas trouver quelqu’un en ce moment. Je sors d’une relation amoureuse, j’en veux pas une autre. Je veux d’abord régler ma problématique. Je ne participe pas du tout à la Villa 3 dans l’optique de draguer, ça j’en ai rien à cirer.  Je ne suis plus le même Raphaël qu’avant, je ne vais pas courir après les filles, je ne suis plus du tout le Don Juan que j’étais il y a quelques années".

Raphael toujours amoureux de Coralie ?

Durant son séjour des Vacances des Anges 2, Coralie a eu la chance de voir son ex débarquer de Saint-Martin pour tenter de la reconquérir. Mais cela n’aura pas été suffisant puisque la Belge l’a laissé quitter la Grèce sans se remettre avec lui. Installée à New York, la jeune femme a agité la Toile en publiant un Tweet qui pourrait se traduire comme de la nostalgie envers son ex. Elle a écrit : "Je paye le prix de ton absence pourtant c’est toi qui a merdé". Un ressenti qui pourrait être partagé par son ex qui a publié sur le même réseau social, le message suivant : "J’ai envie de dire à une femme ... A la vie, A la mort".

Serait-ce un message adressé à Coralie ou un tweet lié au lancement de la Villa des cœurs brisés 3 ? A suivre…

Raphaël Pépin
La Villa des coeurs brisés 3 : Raphael prêt à reconquérir son ex ? Il sème le doute / ©Instagram Raphaël Pépin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage