#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Raphael toujours amoureux de Coralie Porrovecchio, elle lui répond !

Il y a quelques mois, Raphael Pépin et Coralie Porrovecchio se séparaient à cause de l'infidélité du jeune homme. C'est ce qui l'a poussé à participer à la Villa des coeurs brisés 3. A la suite de son coaching, l'ex du candidat a posté un mystérieux tweet qui a fait réagir. Non Stop Reality vous raconte tout.

Dès les premiers épisodes de la Villa des coeurs brisés 3, Raphael Pépin a été formel: il est hors de question de retrouver l'amour, il est venu à la rencontre de Lucie la love-coach pour régler sa problématique. Très marqué par sa rupture avec Coralie Porroveccio, il a longtemps esquivé le début de son coaching. Mais il est enfin passé à l'acte et il a commencé à s'ouvrir. D'ailleurs, dans le dernier épisode du programme NT1, il a eu une violente altercation avec Yamina qui a fini par être exclue pour l'avoir frappé.

Coralie en froid avec Raphael ?

Peu avant de s'envoler vers les Anges 9: back to paradise, Barbara Lune faisait des révélations chocs. En effet, elle a avoué qu'elle avait revu son ex et qu'ils s'étaient embrassés de nouveau alors qu'il était encore avec Coralie Porrovecchio. Face à ces révélations, la jeune femme a pris une décision radicale et a fait ses cartons avant de rompre avec lui. Alors forcément, la diffusion des épisodes de la Villa des coeurs brisés 3 ne la laisse pas indifférente. Elle a même commenté tout cela sur Twitter."Parfois le seul moyen d’être courageux, c’est de faire semblant de l’être..", a-t-elle écrit.

Pas sûr que cela fasse plaisir au meilleur ami de Vincent Queijo ! En tout cas, une chose est sûre : les choses ne sont pas prêtes de s'arranger entre lui et celle qui vit désormais à New-York.

Les Anges 8 : Raphaël infidèle à Coralie ?
La Villa des cœurs brisés 3 : Raphael toujours amoureux de Coralie Porrovecchio, elle lui répond ! / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage