#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Raphaël Pépin a-t-il vraiment quitté le tournage ? Une photo sème le doute

Alors que le tournage de "La Villa des cœurs brisés 3" a démarré en mai dernier à Saint-Martin, un candidat aurait été conduit en urgence à l'hôpital ce week-end. En effet, selon Jeremstar, Raphaël Pépin aurait chuté sur une table en verre. Un accident qui compromettrait son retour dans l'émission. Oui, mais voilà, une photo postée par Julien Bert sur Snapchat a tout remis en cause. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, NT1 a donné le coup d'envoi du tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" à Saint-Martin. Si Jeremstar et Fidji ont joué les espions pour glaner des informations sur le casting, l'aventure a commencé sur les chapeaux de roues pour certains candidat(e)s. Si Nadège Lacroix a craqué pour Gabano, Rémi Notta a quitté l'émission sans pour autant dévoiler les raisons de son départ soudain. Quant à Stéphanie Clerbois, après avoir flirté avec Julien Bert, l'ex-candidate de "Secret Story 4" aurait jeté son dévolu sur Florent Ré, révélé il y a quelques années dans "La Belle et ses princes". Enfin, un autre couple serait né face aux caméras de la production. Julien Bert et Maeva de "Secret Story 10" auraient ainsi échangé un premier baiser sous le soleil de Saint-Martin.

Raphaël Pépin blessé sur le tournage ?

Mais ce week-end, le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" aurait été le théâtre d'un drame. En effet, selon des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, Raphaël Pépin a été victime d'un accident sur le tournage de l'émission. "La production a dû interrompre le tournage après qu’il ait chuté d’une table en verre sur laquelle il était assis et qui s’est brisée sous son poids", a raconté le blogueur. Et de poursuivre : "Raphaël s’est ainsi retrouvé au sol avec des bouts de verre plantés dans le corps. Les pompiers sont immédiatement intervenus sur le tournage pour le transférer à l’hôpital". L'ex-petit ami de Barbara Lune serait "actuellement placé dans un hôtel depuis une semaine avec un infirmier qui vient le voir tous les jours". Mais une photo postée ce week-end par Julien Bert sur Snapchat est venue contredire cette version. En effet, le jeune homme apparaît au côté de Raphaël Pépin à la plage et ce dernier n'a pas l'air mal en point. Pour le moment, le principal intéressé n'a pas donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux.

Les Anges 8 : Raphaël dénonce le comportement d’Andréane :
La Villa des coeurs brisés 3 : / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage