#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Maeva met les choses au clair sur le comportement de Quentin

L’épisode de la Villa des cœurs brisés 3 diffusé hier soir a fait des étincelles. Et pour cause, alors que les candidats étaient en soirée dans un bar, le ton est vite monté entre Yamina et Quentin. En effet, le comportement du jeune homme a vraiment choqué les filles qui l’ont fait remarquer. Non Stop Reality vous explique tout.

Aie, les candidats de la Villa des cœurs brisés 3 nous en ont mis plein la vue hier soir. Entre Julien Bert et Rémi Notta qui ont pu voir leurs prétendantes débarquer à leur soirée ou encore Mickael qui était venu séduire Beverly mais a filé à l’anglaise, la couleur était déjà annoncée. Mais c’était sans compter sur Gabano et Nadège Lacroix avec leur premier bisou suivi d’une nuit ensemble mais également un violent clash entre Stéphanie et Vivian. Le motif ? La jeune femme a été raconter à Yamina que son ex avait un regard plutôt insistant envers elle. Un comportement qui a beaucoup choqué les filles de l’aventure qui n’ont pas hésité à le faire savoir contrairement aux garçons qui ne comprennent pas leur point de vue.

Maeva prend la défense de Stéphanie

Face aux critiques reçues par la jolie blonde et les images diffusées, Maeva a décidé de prendre la défense de Stéphanie et de mettre les choses au clair sur Snapchat. Elle a alors déclaré : "Je vois pas mal de trucs sur la soirée où Stéphanie dit que Quentin a le regard légèrement insistant et que c’est compliqué par rapport à Yamina. C’est vrai que c’était le cas. Des fois, Quentin avait des attitudes un peu bizarres. Rien de flagrant mais une question d’attitude en fait. D’ambiguïté, de choses comme ça en fait. Quand t’es censé reconquérir ton ex et l’aimer ce ne sont pas des attitudes à avoir. Les garçons n’étaient pas du tout d’accord avec nous. Mais c’est vrai c’est des petites choses que l’on a remarqué. Au bout d’un moment, Stéphanie a soulevé le sujet (…) Il manque de sincérité, vous voyez peut-être les choses différemment (…) C’est un garçon sympa mais un peu changeant". Voilà qui est dit !

la jeune femme a fait une annonce choc
La Villa des cœurs brisés 3 : Quentin irrespectueux envers Yamina ? Maeva balance / ©Instagram Maeva Martinez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage