#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Beverly fait ses adieux à Michael, Florent gêné face à ses prétendantes...(Vidéo)

Alors que Fanny vient tout juste de faire son retour au sein de la Villa des cœurs brisés 3, le calme n’est toujours pas au rendez-vous. Julien Bert doit faire face à Maeva pendant que le double date de Florent vire au drame…Non Stop Reality vous explique tout.

Dans l’épisode d’hier soir, Julien Bert avait promis à Maeva qu’il allait couper les ponts avec Soledad mais pour cela, il devait le faire en face. Eternel séducteur, il a re-craqué et a fini par l’embrasser. Chose qui est revenue aux oreilles de l’ex de Marvin grâce aux preuves envoyées par Rémi Notta. Pendant que Florent s’en va rencontrer ses deux prétendantes avec l’aide de Beverly et de Raphael, le reste de la maison en profite pour faire une soirée vérité qui tourne étrangement beaucoup autour de Julien Bert qui doit répondre à tout en toute sincérité mais cela tourne en sa faveur puisqu’il a des points communs avec Maeva. L’activité s’écourte au moment où Vivian s’en prend une nouvelle fois à son ex Fanny pour lui tirer les vers du nez. Point positif ? Gabano réussit à retrouver Nadège..ou presque puisque la Suissesse touche la fierté du beau brun en refusant l’œuf qu’il lui a préparé le lendemain matin à cause de sa forme. Seraient-ce les critiques de Raphou qui l’ont fait cogiter ? Du côté de Flo’ visiblement mal à l’aise, il peut compter sur ses acolytes pour mettre l’ambiance et le sauver de ce date.

Michael quitte définitivement la Villa

Depuis la fameuse soirée au bar, Beverly n’avait pas de nouvelles de son prétendant. Toujours sur l’île, Michael lui demande s’ils peuvent se revoir et avoir une discussion. Chose que la belle blonde accepte même s’il ne lui a pas manqué, elle lui doit bien cela. Le jeune homme est sous le charme mais ce n’est pas réciproque, la candidate préfère se concentrer sur Julien, Vivian et Florent qui la perturbent. Elle lui avoue même que sa présence lui fait ni chaud ni froid. Malgré ses plusieurs tentatives, Beverly met un terme et fait ses adieux à Michael tout en lui souhaitant le meilleur.

La Villa des cœurs brisés 3 : Beverly fait ses adieux à Michael, Florent gêné face à ses prétendantes...(Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage