#News

La Villa des cœurs brisés 3: Nadège Lacroix prête à repasser sur le billard ? Sa réponse choc

Révélée dans Secret Story 6 dont elle est ressortie grande gagnante, Nadège Lacroix a bien changé que ce soit grâce à ses folies capillaires ou la chirurgie esthétique. Mais ce n’est pas forcément des choix qui ont ravi la jeune femme. Non Stop Reality vous raconte tout.

En 2012, Nadège Lacroix remportait la finale de Secret Story. Après cela, la jeune femme s’était un peu retirée des écrans avant de faire son retour dans Friends Trip puis dans les Anges avec son ex Nicolas. Mais c’est en participant à la Villa des cœurs brisés 3 que la Suissesse a décidé de faire tomber le masque et en se dévoilant totalement. D’ailleurs, durant ce tournage, celle qui ne portait pas Beverly dans son cœur a eu le coup de foudre pour Gabano. Cependant, les deux candidats gardent le suspense sur leur situation amoureuse actuelle.

Nadège regrette ses chirurgies

Début 2017, Nadège revenait en force et dévoilait son tout nouveau nez mais ce n’est pas la seule intervention chirurgicale qu’elle a subie. Interrogée par nos confrères de Public, elle a avoué ne pas être vraiment satisfaite du résultat. Elle s’explique : "Je ne suis contente d'aucune opération que j'ai faite. J'ai une différence de texture entre mes nibards, il y en a un parfait et l'autre pas du tout. Et mon nez, je ne le trouve pas beau, je n'aime pas la pointe… Et mon nez, je l'aimais bien, bordel, pourquoi je l'ai changé ? (…) Je ne me trouve pas jolie et je ne me trouverai peut-être jamais jolie, mais je suis comme ça. J'aimerais bien être comme toutes ces filles canon qui ne pensent qu'à la longueur de leurs cheveux, mais moi, ma vie, elle a été dure, alors je préfère m'aimer pour ce que je suis à l'intérieur aujourd'hui."

 

Qui sait, peut-être que Lucie l’aidera à trouver la personne qui lui fera oublier tous ses complexes

Nadège Lacroix de retour en France
La Villa des coeurs brisés 3: Nadège Lacroix prête à repasser sur le billard ? Sa réponse choc / ©Instagram Nadège Lacroix
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage