#News

La Villa des Cœurs Brisés 3 : la maison et la destination déjà dévoilées ! (PHOTOS)

Après avoir suivi la quête de l’amour de Jazz ou encore Eddy et Anaïs Camizuli dans la saison 2 de la Villa des Cœurs Brisés, une nouvelle saison est déjà en cours de préparation. D’ailleurs, la maison et la destination paradisiaque de cette nouvelle édition viennent d’être dévoilées. Non Stop People vous dit.

Cette année, les téléspectateurs ont pu suivre la remise en question du couple que formaient Vanessa Lawrens et Julien Guirado dans les épisodes de la Villa des Cœurs Brisés 2, mais pas que ! En effet, plusieurs candidats se sont aimés sous les caméras comme Anaïs Camizuli et Anthony ou encore Eddy et Smail tout comme Jazz qui s’est fiancée avec son ex Orlando… Nathalie en a même profité pour prendre une grande décision et dire adieu aux hommes plus jeunes qu’elle pour envisager une véritable histoire d’amour. Avec des audiences aussi énormes que cette deuxième saison, la production n’a pas hésité à se lancer à nouveau dans l’expérience en compagnie de Lucie, la super love coach. Si le casting est toujours ouvert et qu’aucun nom n’a encore fuité, il semblerait que Jeremstar ait déjà quelques pistes sur les maisons qui vont accueillir les nouveaux cœurs brisés.

Fini le Mexique, bonjour les Caraïbes.

D’après le célèbre blogueur, le tournage se fera peu avant l’été pour mieux nous faire vibrer durant les jours de pluie devant la télévision. Si les noms des candidats connus sélectionnés sont encore en discussion, Jeremstar vient d’annoncer que le futur casting s’envolera à Saint-Martin. D’ailleurs, la production a vu les choses en grand et a sélectionné une immense villa à s’y perdre comme dans un labyrinthe. Voici les premières images… ça donne envie de partir réparer son cœur en miette au soleil, n’est-ce pas ?

La Villa des coeurs brisés 2 : photo de groupe des candidats
La Villa des Cœurs Brisés 3 : la maison et la destination déjà dévoilées ! (PHOTOS) / ©© NT1
Sondage