#News

La Villa des coeurs brisés 3 - Maeva : sa révélation choc à Marvin sur Julien Bert !

Alors que le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" se poursuit à Saint-Martin, un nouveau scoop fait le tour des réseaux sociaux. Il concerne Maeva, elle qui a fait son retour en France début juin. Si cette dernière s'est remise en couple avec son ex Marvin, elle lui aurait avoué avoir passé plusieurs nuits avec l'un des candidats sur le tournage. Une révélation que le jeune homme aurait très mal prise.

En mai dernier, plusieurs candidats de télé-réalité s'envolaient pour Saint-Martin afin de débuter le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Si Jeremstar et Fidji ont tenté de glaner quelques informations, les premiers scoops sont finalement arrivés pendant le tournage. Et à en croire les toutes premières indiscrétions lâchées sur la Toile, il s'en est passé des choses entre les candidats. Si Rémi Notta a finalement quitté le tournage, Stéphanie Clerbois a éconduit Julien Bert pour se mettre en couple avec Florent Ré. Mais ce dernier l'a trompée en passant la nuit avec Tressia. Populaire sur le tournage, l'ex-candidate de "Secret Story 4" a pu compter sur le soutien des candidates, qui se sont toutes liguées contre lui. Résultat : Florent Ré a été évincé du tournage, comme il le révélait dans un enregistrement audio dévoilé sur la Toile.

Marvin en guerre contre Julien Bert ?

Quant à Maeva - au casting de "La Villa des coeurs brisés 3" - l'ex-candidate de "Secret Story 10" a quitté prématurément le tournage. Depuis le retour de Marvin du tournage des "Princes de l'amour 5", l'ex-couple s'est retrouvé pour tenter de recoller les morceaux après une rupture explosive. Mais selon des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, Maeva aurait fait une terrible confidence à son petit ami. En effet, ce dernier aurait appris que "Maeva avait couché avec Julien Bert à deux reprises sur le tournage", a raconté le blogueur. Et de poursuivre : "Maeva lui a avoué qu’elle avait eu plusieurs relations sexuelles avec lui en off. En larmes, elle lui a demandé de l’excuser, en le prévenant que ce dérapage allait être évoqué dans les épisodes".

De plus, Marvin aurait appris que sa chérie ne se serait pas protégée avec Julien Bert. "Se sentant humilié et trahi, Marvin est alors entré dans une colère noire, en promettant qu’il allait régler ses comptes avec Julien dès son retour en France début juillet, à la fin du tournage de 'La Villa des coeurs brisés 3", a conclu Jeremstar. Depuis cette révélation, Marvin s'est exprimé sur Twitter (ndlr : voir ci-dessous).

Marvin règle ses comptes avec Maéva
La Villa des coeurs brisés 3 : Maeva en froid avec Marvin à cause de Julien Bert ! / ©Instagram Maéva
Sondage