#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Maeva en pleine polémique, elle sort du silence !

C’est probablement LA polémique du moment concernant la Villa des cœurs brisés 3 : une vidéo de Maeva nue a circulé sur la Toile. Très vite effacée, elle a suscité de nombreuses critiques auxquelles elle a tenu à répondre. Non Stop Reality vous dit tout.

Révélée dans Secret Story 10, Maeva y a rencontré Marvin avec qui le coup de foudre a été immédiat. A la suite de leur séparation douloureuse, la jeune femme a décidé de redonner une chance à l’amour en participant à la Villa des cœurs brisés 3 où elle est partie à la rencontre de Lucie la love-coach pour l’aider à remédier à tous ses soucis. Mais depuis quelques jours, Maeva agite la Toile non pas à cause de la diffusion des épisodes mais à cause d’une vidéo d’elle toute nue sur Snapchat qu’elle aurait posté par inadvertance. Malheureusement, des captures ont été prises même si elle avait rapidement supprimé la publication. Depuis, elle s’était faite très discrète sur les réseaux sociaux.

Maeva présente ses excuses

Au vu de la polémique causée par tout cela, celle qui a déjà songé au suicide a présenté ses excuses sur Twitter dans un long message. Elle a alors écrit : "Je suis navrée et forcée de constater que cette vidéo ait pu se retrouver sur Snapchat à la vue de tous. Il s’agit malencontreusement d’une mauvaise manipulation de ma part. Ainsi, je vous demanderais, par respect pour ma famille, mes proches et moi-même de ne pas vouloir alimenter, partager tout ce bad buzz (…) Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes qui me suivent, jeunes ou moins jeunes qui ont pu être choquées par cette vidéo (…) Dans une décennie ou la harcèlement sur la Toile est devenue monnaie courante, ne m’en veuillez pas si je reste en retrait quelques temps (…) Je vous remercie par avance et ne doute pas que vous comprendre ce message. Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d’année, beaucoup de bonheur et surtout beaucoup d’amour et que tous vos rêves se réalisent".

Maeva de Secret Story 10
La Villa des cœurs brisés 3 : Maeva présente ses excuses sur Twitter ! / ©Instagram Maeva Martinez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage