#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Maeva agressée sexuellement, elle a songé au suicide

Découverte dans Secret Story 10, Maeva a vécu une histoire tumultueuse avec Marvin Tillière. Séparés depuis plusieurs mois, les deux ex ont participé à des programmes de romance. Mais cette relation n’est pas le premier coup dur de la jeune femme. Non Stop Reality vous révèle tout.

Hier soir, NT1 lançait la troisième saison de la Villa des cœurs brisés juste après la finale de Secret Story 11. Au casting, les téléspectateurs ont pu retrouver Maeva Martinez qui compte sur Lucie et ses talents de love-coach pour se remettre de sa rupture douloureuse avec son ex Marvin Tillière. Bien avant cela, la jeune femme avait déjà un lourd passé en guise de bagage notamment à cause de son enfance difficile avec sa mère et son beau-père et leurs conditions de vie. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a été agressée sexuelle lors de son adolescence comme elle l’a confié à Sam Zirah. Elle raconte : "J'ai vécu une agression à cette époque-là qui m'a un peu traumatisée. Une agression sexuelle, dans la rue, le premier jour du collège, ça été très difficile ça aussi (…) Il a eu le temps de me déshabiller pour voir ma poitrine et de toucher ma poitrine. Il est allé tellement vite, j'ai hurlé et il est parti en courant. Il est parti agresser une autre fille qui sortait de mon collège (...) Il y a énormément de choses que j'ai accumulées en me disant 'C'est pas grave', mais au final ça traumatise."

Sa tentative de suicide, elle dit tout

Marquée par ce traumatisme, Maeva aurait tenté de mettre fin à séjour, ce qui a été le début de sa descente aux enfers. "À 15 ans je pensais au suicide. Quand on est adolescent tout est décuplé, on a l'impression qu'on va jamais s'en sortir, c'est toujours la galère. Et finalement mon petit frère est né et ça a été tellement incroyable (…) Vers 16, 17 ans, j'étais devenue très impulsive. Je faisais des crises d'angoisse, des crises de nerfs. À un moment donné, j'ai fait une crise telle, je ne contrôlais plus mon corps, que ma mère a dû appeler les pompiers. Je pouvais plus respirer. J'ai vu une psy, j'ai pu parler, et elle m'a dit 'Il est mieux pour toi que tu fasses une pause, qu'on te mette dans un endroit où tu es déconnectée du monde', un hôpital psychiatrique comme on dit », a-t-elle déclaré.

Même si l’internement a duré trois semaines, la candidate l’a très mal vécu et n’a pas souhaité faire de suivi.  Désormais, celle qui a remédié à ses complexes semble plus épanouie que jamais.

la jeune femme a fait une annonce choc
La Villa des cœurs brisés 3 : Maeva agressée sexuellement, elle a songé au suicide / ©Instagram Maeva Martinez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage