#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Maeva et Florent Ré de retour en France, ont-ils quitté le tournage ? (Photos)

Le tournage de "La Villa des cœurs brisés 3" a-t-il été le théâtre d'un nouveau départ quelques semaines après celui de Remi Notta ? En naviguant sur Snapchat, Non Stop People est tombé sur une publication de Maeva, ex-candidate de "Secret Story 10" où la jeune femme a indiqué sa présence à Paris. Pour le moment, aucune information n'a été donnée quant aux raisons de ce retour en France.

Mise à jour - 17h08 : Maeva de "Secret Story 10" n'est pas la seule à avoir fait son retour en France. En effet, Florent Ré a posté sur Instagram une photo de lui en train de faire ses valises. En légende, le message suivant : "Préparation des bagages pour rentrer en France #lavilladescoeursbrisés #lavilla3 #lvdcb3 #onelife #clv2 #villaoasis #stmartin". Cependant, le jeune homme n'a pas révélé le motif de son départ du tournage de l'émission (ndlr : sa publication est à découvrir ci-dessous).

Il y a tout juste un mois, Stéphane Clerbois, Nadège Lacroix, Fanny des Marseillais et Maeva de "Secret Story 10" s'envolaient direction Saint-Martin pour débuter le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Depuis, d'autres candidats ont posé leurs valises dans la villa, de Vivian de "Secret Story 8" à Raphaël Pépin en passant par Beverly ou encore Rémi Notta, ex-candidat de "Secret Story 9". Mais rapidement, des rumeurs ont laissé entendre que ce dernier aurait claqué la porte du tournage après avoir été éconduit par l'une de ses prétendantes. Il a également été rapporté que le jeune homme supportait de moins en moins l'éloignement avec sa famille et les conditions de tournage. Quelques jours après, Rémi Notta avait démenti avoir quitté l'émission pour "une fille", précisant sur Twitter : "J'ai juste mes bonnes raisons et mes projets qui avancent".

Un nouveau retour en France

Le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" a aussi été marqué par des histoires d'amour. Si Tressia a passé la nuit avec Florent Ré alors qu'il était en couple avec Stéphanie Clerbois, Nadège Lacroix aurait craqué pour Gabano. Quant à Julien Bert, l'ex-petit d'Aurélie Dotremont aurait jeté son dévolu sur Maeva après avoir tiré un trait sur son flirt avec Stéphanie Clerbois. Ce mardi 13 juin 2017, Maeva de "Secret Story 10" a posté une photo qui remet en question sa participation au programme. En effet, elle a fait savoir qu'elle était de retour à Paris (ndlr : voir le cliché ci-dessous) alors que la fin du tournage de l'émission n'a pas été annoncée par NT1. Pourquoi la jeune femme a-t-elle fait son retour en France ? Pour le moment, aucune information n'a été donnée pour l'expliquer.

Secret Story 10 : Maéva réagit à l'exclusion de Marvin ! (exclu)
La Villa des coeurs brisés 3 : Maeva a fait savoir qu'elle était de retour à Paris (Photo) / ©(c) capture d'écran NT1