#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Découvrez le prix de la sublime demeure !

Il y a quelques semaines, le casting de la Villa des cœurs brisés 3 partait en tournage à Saint-Martin. Et cette année encore, la Production a employé les grands moyens lorsqu’il s’agit du lieu de résidence de ses candidats. Mais combien vaut cette demeure de rêve ? Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis quelques jours, les téléspectateurs peuvent assister aux nouvelles aventures de la Villa des cœurs brisés 3. D’ailleurs, les hostilités ont été ouvertes dès les premiers épisodes puisque Vivian et Fanny se sont déchirés au point que la blonde décidé de quitter l’aventure…du moins provisoirement puisqu’elle vient de faire son grand retour alors que Quentin a choisi de rentrer chez lui et laisser son ex Yamina profiter pleinement de son coaching.

Une villa de rêve et hors de prix

Souvenez-vous, plusieurs jours avant le début du tournage, Jeremstar et Fidji avaient réussis à s’introduire en cachette dans les lieux du tournage. Au programme de cette villa ? Six chambres, douze couchages et sept salles de bain…oui oui rien que cela ! Pour couronner le tout, deux piscines sont à disposition dont une chauffé. Sans compter sur le jacuzzi en plein air mais également le SPA muni de salles de massage et la plage est directement à disposition des candidats.

Mais chaque belle chose a un prix. Ainsi, la Production a dû dépenser 5100 euros par nuit étant donné que cela s’est déroulé au printemps. Au total, Ah Productions ! a dû débourser 200 000 euros pour la location durant la totalité du tournage sans compter le chèque de cauton de 4000 euros à donner chaque semaine. Sachant les clashs et les débordements des candidats, il est rare qu’elle récupère cette somme au passage…Un séjour de luxe et coûteux pour nos candidats de la Villa des cœurs brisés 3 qui se déchirent déjà comme Vivian et Stéphanie !

La Villa des coeurs brisés 3 : photo officielle du casting
La Villa des cœurs brisés 3 : L'incroyable prix de la maison dévoilée ! / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage