#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Fanny revient, Vivian fond en larmes...(Vidéo)

L’épisode de ce soir va encore diviser la Villa des cœurs brisés 3. Alors que Yamina doit se remettre du départ surprise de Quentin, une autre candidate fait son retour à Saint-Martin : Fanny, l’ex de Vivian et ennemie jurée de Beverly. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la cohabitation est déjà très électrique. Non Stop Reality vous donne les détails.

Hier soir, Yamina a enfin pu se consacrer totalement à son coaching et envisager de ramener Luc à la Villa puisque Quentin a fait ses valises. Mais contre toute attente, cela atteint la jeune femme qui finit par fondre en larmes en lisant la lettre de celui qu’elle a tant aimé. A la suite de son départ, un autre cœur brisé a fait son entrée dans l’aventure. Il s’agit de Fanny qui a commencé son coaching loin des autres candidats. L’occasion pour Vivian et Beverly de régler leurs comptes avec la jolie blonde. D’ailleurs, elle va devoir partager sa chambre avec son ennemie jurée. Du côté de Rémi, il profite de son quatrième rendez-vous avec Cassandre pour avoir son premier bisou lors d’une soirée jet-ski. C’est durant cette même sortie que Gabano a tenté de regagner des points auprès de Nadège pendant que Julien Bert a de nouveau craqué pour sa prétendante Soledad alors qu’il était censé mettre un terme à tout cela comme il l’a promis à Maeva. Malheureusement ses démons l’ont rattrapé et il a de nouveau craqué pour la jeune femme aux cheveux rouges.

Premier coaching pour Vivian

Totalement perturbé par Déborah, Vivian débutera son coaching plus tôt que prévu. Dès ses premiers instants avec Lucie, celui qui aurait été banni par la Production des Anges fond en larmes. Il se dit malheureux de ne pas réussir à retrouver ce qu’il avait avec Nathalie auprès d’une autre femme. Même s’il sait que tout est fini, il a peur de ne pas pouvoir réussir à vivre autre chose. "La maladie d’amour existe vraiment, je veux que ça parte, que ces mauvaises ondes partent", a-t-il confié. Grâce à la love-coach, il prend son courage à deux mains pour envoyer un sms où il ouvre son cœur à Déborah et s’excuse même de son comportement. Affaire à suivre…

La Villa des cœurs brisés 3 : Fanny revient, Vivian fond en larmes...
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage