#News

La Villa des cœurs brisés 3: Jeremstar et Fidji débarquent en mode espion !

SURPRISE ! Alors que le casting de la Villa des cœurs brisés 3 n’arrivera sur les lieux que dans quelques heures, d’autres vermines sont déjà sur place. Hé oui, Jeremstar et Fidji se sont mis en mode espion. Non Stop People vous dit tout !

Après avoir fait un court séjour dans La Villa des cœurs brisés 2, Fidji sera de retour sur les écrans dans Moundir et les apprentis 2 qui sera diffusé dans quelques jours. Lors de cette aventure, la jeune femme s’est retrouvée en binôme avec son ex Ricardo malgré elle. En mauvais termes depuis leur rupture, les deux candidats ont dû se serrer les coudes pour parvenir à poursuivre le programme et mettre leur haine de côté. D’ailleurs, Jeremstar a profité de ses vacances en compagnie de Fidji pour tenter de lui tirer les vers du nez. Alors qu’il l’interroge sur le fait qu’ils auraient remis le couvert comme Mélanie et Bastien, Fidji est formelle : rien ne s’est passé entre elle et Ricardo. Elle précise même que l’aventure n'était "pas une partie de plaisir". Les deux ex ne se supportaient tellement plus à tel point qu’elle a dû déménager et changer de cabane. Entre eux ou encore Mélanie et Bastien, cette saison s’annonce très chaude, voire explosive !

Mission espionnage pour les vermines

Si Fidji et Jeremstar sont actuellement en voyage aux Caraibes, plus précisément à Saint-Martin, ce n’est pas le fruit du hasard ! Hé oui, le blogueur a avoué sur Snapchat que l’objet de leurs vacances ici, c’est bel et bien pour rendre chèvre la production de la Villa des cœurs brisés 3. En route pour récolter les pépites du tournage ou Fidji et Jerem’ comptent-ils semer la zizanie en débarquant dans l’aventure ? L’heure de la vengeance a-t-elle sonné pour Fidji ? Affaire à suivre…

La Villa des cœurs brisés 3: Jeremstar et Fidji débarquent en mode espion !
La Villa des cœurs brisés 3: Jeremstar et Fidji débarquent en mode espion ! / ©Instagram
Sondage