#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Bye bye Nadège, Gabano a retrouvé l'amour !

Actuellement en train de jouer au chat et à la souris avec Nadège Lacroix dans la Villa des cœurs brisés 3, Gabano aurait retrouvé chaussure à son pied…mais dans les bras d’une autre blonde. En effet, une autre candidate de télé-réalité ferait chavirer son cœur. Non Stop Reality vous explique tout.

Dans l’épisode de la Villa des cœurs brisés 3 diffusé hier soir, Gabano réussissait à se faire pardonner par Nadège Lacroix. Mais cela aurait été de courte durée. En effet, dès le lendemain matin, celle qui a été sous l’emprise d’un pervers narcissique a touché la fierté du beau brun et semble avoir perdu ses chances en refusant son œuf préparé avec amour…à cause de sa forme. Un coup dur pour le candidat qui n’a pas l’habitude d’être aux petits soins pour une femme. Reste à savoir si les rapports entre les deux candidats vont s’améliorer au fil des épisodes.

Gabano de nouveau en couple

Si les deux candidats ont semé le doute sur les réseaux sociaux lors de leurs retrouvailles à Paris, il semblerait que leur relation ne soit plus au goût du jour. Et pour cause, selon JeffLang2VIP, l’ancien candidat des Princes de l’amour 3 et 4 ne serait plus un cœur brisé. Il aurait trouvé son bonheur aux côtés d’une certaine Louise. Mannequin de profession, la belle blonde est une ancienne candidate de la première saison du Bachelor. Le hic ? La jeune femme est également une amie de Nadège Lacroix avec qui elle avait partagé l’affiche d’Hollywood Girls…Du moins, elle était. Pas sûr que cela fasse plaisir à la Suissesse ! Reste à savoir si cette histoire va durer ou non. Sympa comme nouvelle pour Noel !

En attendant, les téléspectateurs peuvent suivre ses querelles avec Nadège tous les soirs dans la Villa des cœurs brisés 3 sur NT1.

Gabano en couple, il officialise sa nouvelle aventure sur Instagram (Photo)
La Villa des cœurs brisés 3 : Bye bye Nadège, Gabano a retrouvé l'amour ! / ©@Instagramgabano_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage