#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Florian et Lakhdar, des escrocs ? Jazz réagit !

Depuis hier soir, Lakhdar Rahim et Florian Roche sont au cœur d’une polémique. Les deux ex-candidats de « Garde à vous » auraient escroqué un jeune homme de 19 ans. D’ailleurs, Jazz a pris la parole à ce sujet. Non Stop People vous raconte tout.

Les candidats de télé-réalité ne sont jamais à l’abri d’un scandale. Lorsqu’il ne s’agit pas des clichés hot qui fuitent ou des clashs qui vont un peu trop loin, tout y passe. Récemment, c’est Florian Roche et Lakhdar Rahim qui en ont payé les frais. En effet, les deux meilleurs amis auraient profité de la gentillesse de Hakim, un jeune homme âgé de 19 ans qui aurait hérité d’une grosse somme d’argent à la suite du décès de sa mère.

Jazz réagit aux propos d’Hakim

Interrogée par Jeremstar sur la version donnée par la victime, Jazz a confirmé que les deux jeunes hommes ont bel et bien profité de la gentillesse d’Hakim. Elle a alors déclaré : "J’ai vu un chèque de mes yeux qu’Hakim avait fait.  Un chèque de 30 000 euros à Lakhdar. Il lui a bien acheté le Louis Vuitton".  La candidate a ensuite précisé que Florian lui a fait croire qu’il était gay pour qu’il tombe amoureux de lui. L’ex-candidat de la Villa des cœurs brisés 2 l’aurait laissé lui faire une fellation. Eux deux se faisaient passer pour un couple lors qu’ils allaient à l’hôtel. Jazz affirme qu’il voulait même de l’argent en retour et qu’il lui faisait croire qu’il s’était endetté et qu’il avait dû vendre sa voiture à cause de lui.

De son côté, Lakhdar a donné sa version des faits sur Snapchat tandis que Florian n’a pas pu réagir puisqu’il s’est envolé en tournage ce week-end. En tout cas, Jazz serait la seule candidate qui aurait refusé son argent pour faire des interviews…

Milla Jasmin, Nikola Lozina et Jazz ne participent pas aux « Retrouvailles des Anges 8 »
La Villa des cœurs brisés 3 : Florian et Lakhdar, des escrocs ? Jazz réagit ! / ©@Instagram
Sondage