#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Florent Ré viré du tournage, les raisons dévoilées

Ce mardi 13 juin 2017, Florent Ré a annoncé sur Instagram qu'il quittait le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" sans pour autant en révéler les raisons. En exclusivité pour Jeremstar, le jeune homme a finalement expliqué les dessous de son retour en France, révélant que son renvoi avait un lien avec sa nuit passée avec Tressia alors qu'il était en couple avec Stéphanie Clerbois. Non Stop People vous dit tout.

Depuis le début du tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" à Saint-Martin, il s'en passe des choses entre les candidats. Si Nadège Lacroix a craqué pour Gabano, Antonin et Manue des Marseillais ont rejoint le casting, tout comme Tressia des Ch'tis. Avant l'accident de Raphaël Pépin qui a finalement fait son retour sur le tournage de l'émission, Rémi Notta quittait définitivement ses camarades pour rentrer en France. Des rumeurs avaient alors laissé entendre que l'ex-petit ami d'Emilie Fiorelli avait fait son retour en France parce qu'il avait été éconduit par l'une de ses prétendantes. Une version démentie par le principal intéressé sur Twitter. Quant à Florent Ré et Maeva de "Secret Story 10", l'aventure s'est aussi terminée pour eux.

"Les filles ont voulu me faire sortir"

En effet, Maeva et Florent Ré ont fait savoir qu'ils étaient de retour en France via Snapchat et Instagram. Cependant, les raisons de leur départ du tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" n'étaient pas connues. Ce mardi, Jeremstar a levé le voile sur le départ de Florent Ré, qui aurait en réalité été évincé du programme par la production. Les candidates de l'émission se seraient toutes retournées contre lui après qu'il ait passé la nuit avec Tressia alors qu'il était en couple avec Stéphanie Clerbois. "Vivement encouragée par les filles, Lucie, la love coach, a alors estimé que Florent n’était pas assez investi et sincère pour le programme et c’est donc quelques heures plus tard qu’il a été prié de faire ses valises afin de quitter le tournage", a précisé le blogueur.

Une version que Florent Ré a confirmée dans un enregistrement audio posté sur la Toile. "En OFF, je suis allée coucher avec Tressia et ça a mis des tensions dans la villa. Ca a affecté toutes les filles de la villa sachant que Stéphanie est la fille la plus aimée de la villa", a-t-il commencé. Il a ensuite raconté que Tressia lui faisait du rentre-dedans pendant le tournage, lui touchant même "les parties" derrière le dos de Stéphanie. "Elle a dit à Julien qu'elle voulait que je couche avec elle tous les soirs", a-t-il ajouté. Il a ensuite tenté de calmer les choses avec Tressia voyant qu'elle commençait à tomber amoureuse de lui. Mais cette dernière a retourné la situation en se faisant passer pour la victime dans cette histoire, selon ses dires. "Les filles ont voulu me faire sortir suite à ça. Les garçons étaient contre", a conclu le jeune homme.

La villa des cœurs brisés 3: Florent Ré se rapproche déjà de Maeva ! (PHOTOS)
La Villa des coeurs brisés 3 : Florent Ré a bel et bien quitté le tournage !
Sondage