#News

La villa des cœurs brisés 3: Florent Ré se rapproche déjà de Maeva ! (PHOTOS)

Cela fait seulement quelques jours que le tournage de la Villa des cœurs brisés 3 a commencé et pourtant, il se passe déjà beaucoup de choses. Entre fou-rires et flirts, l’ambiance s’annonce au top ! D’ailleurs, Florent Ré et Maeva de Secret Story 10 s’affichent très proches dès leur première journée off…Non Stop People vous raconte tout !

La troisième saison de la Villa des cœurs brisés 3 ne va pas seulement être un moyen pour le casting de trouver l’amour. Non, elle va aussi permettre à certains candidats comme Fanny et Vivian de régler leurs comptes de vive voix. Mais pour le moment, entre les pièges de Jeremstar qui s’est amusé à faire criser Nadège Lacroix et s’est introduit dans la maison ou encore le bizutage de leurs camarades, les candidats semblent plutôt bien s’entendre. Le courant passe même déjà très très bien entre certains duos…

Florent Ré et Maeva, bientôt en couple ?

C’est le cas de Maeva et Florent Ré. En effet, durant leur premier day-off, les deux candidats ont multiplié les selfies à deux. De quoi mettre la puce aux oreilles à leurs followers. D’autant plus qu’ils remplissent chacun les critères de l’un et de l’autre. D’un côté, il y a Maeva qui souhaite se détacher de l’emprise de son ex Marvin qui est attiré par les hommes à la mâchoire carrée, musclés et de type méditerranée. De l’autre, il y a l’ancien candidat des Princes de l’amour 2 qui adore les brunes aux cheveux longs et qui peine à trouver la femme de sa vie depuis tout ce temps…Parfait, n’est-ce pas ? Vont-ils sauter le pas avant même l’arrivée de leurs prétendants ? Ou serait-ce un moyen de rendre jaloux l’ex de Maeva ? Mystère. En tout cas, ils formeraient un beau couple, vous ne trouvez pas ?

La villa des cœurs brisés 3: Florent Ré se rapproche déjà de Maeva ! (PHOTOS)
La villa des cœurs brisés 3: Florent Ré se rapproche déjà de Maeva ! (PHOTOS)
Sondage