#News

La Villa des cœurs brisés 3: Fanny se met déjà deux candidats à dos !

Le tournage de La Villa des cœurs brisés 3 ne commencera que dans deux jours et pourtant, l’ambiance est déjà électrique entre Fanny Salvat ainsi que son ex Vivian et Julien Bert. Non Stop People vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Fanny Salvat confiait déjà ses premières craintes concernant son aventure dans La Villa des cœurs brisés 3. La cause ? Elle va devoir partager son séjour à Saint-Martin avec son ex Vivian et le moins que l’on puisse dire c’est que ça risque d’être corsé puisque les deux ex tourtereaux se sont quittés en mauvais terme. La jolie blonde avait même déclaré qu’elle avait peur qu’il gâche sa quête du prince charmant. D’ailleurs, l’ex de Nathalie s’amuse déjà de la situation et lui a déclaré la guerre avant l’heure sur Twitter.
Ainsi, il accuse l’ancienne candidate de l’appeler pour dire du mal de leur future camarade Beverly. Mais ce n’est pas tout, Julien Bert s’en est mêlé et affirme même que la jeune femme lui a fait pareil. De quoi créer des tensions avant même que le tournage ne commence !

Fanny réagit sur Snapchat

De son côté, Fanny s’est défendue comme elle pouvait sur Twitter. Selon elle, tout est faux. La jeune femme s’est emparée sur Snapchat pour se défendre. Elle a alors déclaré qu’elle n’avait rien à se reprocher et qu’elle aurait préféré qu’ils attendent de tous se retrouver en face pour régler leurs comptes plutôt que de mettre de l’huile sur le feu avant l’heure. Vont-ils réussir à trouver l’amour malgré les querelles naissantes ? Attention, cette année la Villa des cœurs brisés 3 risque d’être chaude et explosive et pas qu’à cause de la température ! Vivement la diffusion !

La Villa 3 : Fanny « J’ai peur que Vivian gâche mon coaching »
La Villa des cœurs brisés 3: Fanny se met déjà deux candidats à dos !
Sondage