#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Fanny Salvat fête ses 23 ans et remercie ses fans

Révélée dans les Marseillais South Africa, Fanny Salvat a eu une brève idylle avec Vivian qui s’est plutôt mal terminée. Amenés à se retrouver dans le cadre de la Villa des cœurs brisés 3, les deux anciens tourtereaux ont réussi à enterrer la hache de guerre pour mieux poursuivre leur quête du grand amour. Non Stop Reality vous en dit plus.

Lors de l’arrivée de Fanny Salvat à Saint-Martin, les choses n’étaient pas vraiment gagnées. En effet, son ex Vivian ne l’a pas vraiment accueilli comme il se doit. Mais Lucie a réussi à faire en sorte qu’ils se réconcilient plutôt rapidement afin de poursuivre l’aventure tous ensemble. Critiquée pour sa problématique liée à sa bisexualité, l’ex de Vivian a poussé un coup de gueule sur Twitter : "Pour ceux qui disent que ma problématique est bête, non loin de là car ma problématique est un tout, certes pas un choix, on ne peut pas le mettre en une phrase elle va évoluer selon mes crackings. Elle changera et vous comprendrez. Je vous embrasse", a-t-elle écrit.

Fanny souffle ses 23 bougies

Aujourd’hui est un grand jour pour Fanny ! En effet, celle qui a été victime d’un hacker fête ses 23 ans. L’occasion pour elle d’adresser un joli message à ceux qui la soutiennent. Elle a alors déclaré : "Aujourd’hui je suis la plus heureuse, je suis entourée de ma famille, de mes amis pour mon anniversaire . 23 ans déjà où j’ai eu la chance de vivre ma vie, de voyager, de profiter, d’être moi . Je suis aussi heureuse de partager cette journée avec vous ! #mybirthday”. La jolie blonde semble épanouie et cela fait plaisir à voir !

En attendant, Fanny poursuit son coaching et va bientôt devoir choisir entre ses deux prétendants mystères. Reste à savoir si elle aura enfin retrouvé le bonheur grâce à la Villa des cœurs brisés 3.

Fanny a répondu à ses haters sur Twitter
La Villa des cœurs brisés 3 : Fanny Salvat fête ses 23 ans et remercie ses fans / ©Instagram Fanny
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage