#News

La villa des cœurs brisés 3 : Elsa séparée d'Adrien, elle annonce leur rupture sur Snapchat

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Elsa et Adrien des Princes de l’amour 4. Alors que le couple semblait filer le parfait amour depuis plusieurs mois, la jeune femme a révélé sur son compte Snapchat qu’elle était aujourd’hui célibataire. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après leur coup de foudre dans les Princes de l’amour 4, Elsa et Adrien ont enchanté leurs fans en révélant que leur couple tenait toujours il y a quelques mois. Lors de leur passage dans le bain de Jeremstar en février dernier, Elsa avait même confié qu’elle était prête à emménager avec son chéri : "Pour le moment, on n'a pas vraiment parlé, mais si notre relation est toujours aussi forte, oui, j'envisagerais de venir à Paris. Je peux faire le pas de monter à Paris". De son côté, Adrien avait poursuivi : "Je serai très ravi qu'elle vienne à Paris, surtout pour les opportunités de job". Mais alors que les deux tourtereaux semblaient plus amoureux que jamais, Elsa a fait une annonce choc sur son compte Snapchat.

"Je ne regrette rien du tout"

Alors qu’Adrien et Elsa ne s’affichaient plus ensemble depuis quelque temps, Elsa a finalement révélé à ses fans sur Snapchat qu’elle s’était séparée d’Adrien : "C’est l’heure de la petite annonce, Adrien et moi sommes séparés depuis une semaine, nous avons décidé tous les deux que la relation à distance c’était plus fait pour nous, donc la dernière fois que je suis allée à Paris ça a été l’occasion pour moi de lui dire au revoir une bonne fois pour toutes. Je ne regrette absolument rien de nous, je suis très heureuse de l’avoir rencontré, et je le remercie encore d’avoir pu partager cette belle année avec lui".

Les Princes de l'amour 4 : Elsa et Adrien en couple
Elsa et Adrien étaient en couple depuis près d'un an / ©@Instagramad_lpdla4_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage