#News

La Villa des coeurs brisés 3 : Eddy au casting ? Il réagit sur Twitter

Si NT1 a officialisé la participation de dix candidats à "La Villa des cœurs brisés 3", Aymeric Bonnery a balancé de nouvelles indiscrétions sur l'émission. En effet, ce jeudi 4 mai 2017, dans son "Bluff TV Real" diffusé dans "Le Mad Mag" de NRJ12, le chroniqueur a annoncé qu'Eddy fera lui aussi partie de l'aventure. Une nouvelle à laquelle le principal intéressé a réagi sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Fin 2016, NT1 donnait le coup d'envoi de la deuxième saison de "La Villa des coeurs brisés". Une saison tournée en République dominicaine et à laquelle des personnalités marquantes de télé-réalité ont participé, d'Anaïs Camizuli à Jazz de "Qui veut épouser mon fils 4" en passant par Julien Guirado. En cours d'aventure, Eddy Flow a fait son arrivée dans la villa pour tenter de régler sa problématique avec Lucie la love coach. Il a également pu faire des rencontres, dont celle de Smaïl, avec qui le jeune homme a bien sympathisé. Mais ce dernier n'a pas voulu précipiter les choses, freiné en partie par les caméras de NT1. Une situation qui a été difficile à supporter pour Eddy, avant d'obtenir ce qu'il désirait tant : un premier baiser échangé à l'abri des regards indiscrets.

Une nouvelle participation sur NT1 ?

Si leur histoire d'amour a continué une fois le tournage de "La Villa des coeurs brisés" terminé, Eddy et Smaïl ont fini par se séparer. L'occasion pour le jeune homme de refaire parler de lui, puisqu'il devrait faire son retour à la télévision, à en croire des informations balancées par Aymeric Bonnery dans "Le Mad Mag" de NRJ12. En effet, le chroniqueur a annoncé dans sa rubrique "Le Bluff TV Real" que le meilleur ami d'Anaïs Camizuli sera au casting de la troisième édition de "La Villa" aux côtés de Raphaël Pépin ou encore Maeva, ex-candidate de "Secret Story 10". "Il va retourner dans la villa. Il pensait avoir retrouvé l'amour avec Smaïl l'année dernière. Eh bien il va retenter sa chance dans une nouvelle saison. Il aurait volé la place à deux autres candidats : Sacha Buyse et Morgan, ex-candidat de 'Secret Story 5'", a-t-il confié. Sauf que le principal intéressé a démenti cette information sur Twitter (ndlr : voir tweet ci-dessous).

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy
La Villa des coeurs brisés 3 : Eddy a démenti sa participation à l'émission sur Twitter / ©© NT1
Sondage