#News

La Villa des coeurs brisés 3 : date de diffusion, casting complet... Les premières informations dévoilées

C'est officiel : "La Villa des cœurs brisés 3" revient sur NT1 le 7 décembre prochain à 23h00. Les toutes premières informations ont été dévoilées ce mardi 14 novembre 2017 par NT1. La chaîne en a profité pour révéler les problématiques de chaque candidat ainsi que la toute première photo officielle du casting. Non Stop Reality vous en dit plus sur cette toute nouvelle édition 2017.

Fin 2016, NT1 donnait le coup d'envoi de la deuxième saison de "La Villa des coeurs brisés". L'occasion de retrouver des candidat(e)s emblématiques de télé-réalité tels que Julien Guirado, Anaïs Camizuli, Jazz, Anthony Matéo ou encore Mélanie, révélée dans "Le Bachelor". Pendant la saison, les téléspectateurs ont pu suivre le travail de Lucie la love coach, embauchée par la production pour aider les candidats dans leurs problématiques amoureuses. Ainsi, Jazz a pu travailler sur sa peur de l'abandon tandis qu'Eddy a rencontré Smail, avec lequel il s'est mis en couple. Mais leur relation n'a pas duré une fois le tournage de l'émission terminé. Quant à Mélanie, elle a vécu une relation tumultueuse avec Antony. Son excessivité ayant pris le dessus, la jeune femme n'a rien pu faire lorsque le Marseillais a décidé de quitter l'émission. Elle avait d'ailleurs à son tour fait le choix de retourner en France.

Les problématiques amoureuses des candidats dévoilées

Ce mardi, NT1 a officialisé la date du retour de "La Villa des coeurs brisés" pour une saison 3. Ainsi, les téléspectateurs ont rendez-vous le 7 décembre prochain à 23h00 sur la chaîne. Au casting, ils retrouveront Nadège Lacroix, Maeva (Secret Story 10), Stéphanie Clerbois, Florent Ré, Raphaël Pépin, Rémi Notta (Secret Story 9), Julien Bert, Vivian, Fanny des Marseillais, Yamina et Quentin. D'autres candidat(e)s seront présents, d'Antonin à Manue en passant par Tressia et un couple en crise. Pendant leur séjour à Saint-Martin, ces derniers ont pu compter sur l'aide de Lucie, mais aussi sur des rendez-vous incontournables comme "la remise des bracelets" et "la soirée tentations". Enfin, les premières images de l'émission ont été dévoilées sur le site MYTF1. Non Stop Reality vous propose de les découvrir ci-dessous.

Les problématiques des candidat(e)s dévoilées :
Stéphanie, célibataire depuis 90 jours : "J’ai besoin de me reconstruire"
Julien, célibataire depuis 21 jours : "Je n’arrive pas à m’engager"
Florent, célibataire depuis 75 jours : "Je collectionne les filles"
Raphaël, célibataire depuis 35 jours : "Je n’ai confiance en personne"
Maeva, célibataire depuis 40 jours : "Ma dernière relation m’a brisée"
Yamina, célibataire depuis 120 jours : "Je n’arrive pas à oublier mon ex"
Quentin, célibataire depuis 120 jours : "Je n’arrive pas à oublier mon ex"
Rémi, célibataire depuis 102 jours : "Je ne suis jamais tombé amoureux"
Nadège, célibataire depuis 256 jours : "Je ne crois plus en l’amour"
Vivian, célibataire depuis 214 jours : "J’ai peur de retomber amoureux"
Gabano, célibataire depuis 39 jours : "Je cherche la femme parfaite"
Fanny, célibataire depuis 235 jours : "Homme ou femme, impossible de choisir"
Beverly, célibataire depuis 210 jours : "Je suis excessive »

La Villa des coeurs brisés 3 : photo officielle du casting
La Villa des coeurs brisés 3 : photo officielle des candidat(e)s / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage