#News

La Villa des coeurs brisés 3 : un clash éclate entre Vivian et Beverly (Vidéo)

Le ton monte entre Vivian et Beverly. Dans le nouvel épisode de La Villa des coeurs brisés sur NT1, l'ex-candidate de l'Île des vérités questionne un peu trop l'ex de Nathalie... qui finit par exploser ! Non Stop Reality dit tout.

C'est le couple inattendu du moment : Vivian et Beverly se sont rencontrés sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". A leur retour en France, les deux candidats de la téléréalité se sont mis ensemble. "On est discret (...) J'ai vraiment eu un coup de cœur. On est fusionnel et on a une complicité de malade. Oui, je suis avec Vivian et les personnes qui ne sont pas contentes, je vous emm**** (...) Je me suis attachée de malade", confiait Beverly à Jeremstar en juillet dernier. Entre eux, tout roule.

Clash dans la villa

Mais avant de filer le parfait amour, Vivian et Beverly se sont déchirés ! Dans l'épisode de la Villa des coeurs brisés diffusée jeudi 4 janvier, la jeune femme dévoilée dans Carré ViiiP tente de savoir si l'ex de Nathalie a trouvé chaussure à son pied la veille. Mais Vivian n'est pas d'humeur à répondre aux questions sur sa vie privée. Alors le ton monte. "Arrête d'être jalouse, arrête de crier !, lui lance Vivian. Tu vas re-pleurer et tu vas revenir dans une heure !" Ce qui touche Beverly de plein fouet, qui intime à celui qui deviendra quelques temps plus tard son petit ami de "fermer sa bouche". "Je m'en bats l**' de tes meufs !", lui lance-t-elle. C'était sans compter sur Florent Ré, qui, très agacé, a fini par se lever. Pour les séparer, il fallu que Vivan s'interpose ! 

Clash entre Beverly et Vivian
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage