#News

La Villa des coeurs brisés 3 : le casting officiel enfin dévoilé !

Après une saison 2 tournée en République dominicaine, NT1 a signé pour "La Villa des cœurs brisés 3". Et cette année, les candidat(e)s s'envoleront pour une nouvelle destination de rêve : Saint-Martin dans les Caraïbes. En attendant le début du tournage qui approche à grands pas, la chaîne de la TNT a dévoilé les dix premiers cœurs brisés. L'occasion pour Non Stop People de faire le point sur le casting.

Fin 2016, NT1 donnait le coup d'envoi de la deuxième saison de "La Villa des coeurs brisés". Si Lucie la love coach reprenait du service avec ses coachings, la production avait fait appel à de nouveaux candidats plus motivés que jamais pour régler leurs problématiques amoureuses. Parmi eux, les téléspectateurs retrouvaient Anaïs Camizuli, la gagnante de "Secret Story 7" en 2013 mais aussi Jazz, révélée quelques années plus tôt dans la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils". Dans une ville de rêve située en République dominicaine, les coeurs brisés ont fait des rencontres parfois concluantes. Des clashs ont aussi rythmé le quotidien des candidats, notamment lors de la rupture entre Anthony et Mélanie. Enfin, Jazz trouvait l'amour dans les bras d'Orlando. Si ces derniers s'étaient fiancés à leur retour en France, le conte de fées a finalement pris fin.

Le casting officiel se précise

Forte de son succès, le programme a été reconduit pour une troisième saison. Et en mars dernier, NT1 dévoilait la prochaine destination pour le tournage, à savoir Saint-Martin, dans les Caraïbes. Quant à la villa, les premières images étaient également dévoilées sur la Toile. Les candidats pourront profiter d'une magnifique vue sur la mer tout en se prélassant dans la piscine. Une salle de sport a également été mise à leur disposition. Côté casting, la production a dévoilé les dix premiers candidats qui ont signé pour cette saison 3 de "La Villa des coeurs brisés" : Raphaël Pépin, Fanny (ex-candidate des Marseillais), Florent Ré, Vivian, Maeva, Rémi Notta, Beverly, Julien Bert, Nadège Lacroix et Stéphanie Clerbois. Quant à Gabano (LPDLA4) et Florian Roche, leur supposée participation à l'émission n'a toujours pas été officialisée par la chaîne. Affaire à suivre donc.

Pour découvrir les portraits des dix premiers coeurs brisés, cliquez ici.

La Villa des coeurs brisés 3 : les quatre premiers candidats dévoilés ?
La Villa des coeurs brisés 3 : les candidats au casting enfin dévoilés / ©© NT1
Sondage