#News

La Villa des cœurs brisés 3 : Antonin et Manue dans une impasse durant leur date de rêve (Vidéo)

Choisis pour un date de rêve dans La Villa des coeurs brisés, Manue et Antonin tentent de retrouver la flamme. Mais difficile pour les tourtereaux de passer l'éponge sur leurs problèmes de couple. Non Stop Reality vous raconte tout.

"On était dans une période assez compliquée, le cap des trois ans où la routine s'est installée (...) C'était une période assez sombre de notre relation et c'est pour ça qu'on est parti dans 'La Villa' en espérant trouver des réponses à nos questions." Lors d'une rencontre avec Non Stop Reality, Antonin et Manue confiaient les raisons de leur participation à "La Villa des coeurs brisés 3". Les deux candidats de télé-réalité sont-ils parvenus à recoller les morceaux ? Sélectionnés pour partir en date de rêve, tout ne se passe pas comme prévu. Si cette journée sur une île paradisiaque est censée les aider à renouer, impossible pour le couple de ne pas se disputer. Dans l'épisode diffusé mercredi 17 janvier sur NT1, lors du repas, les langues se délient.

"C'est peut-être trop tard"

Manue explique à Antonin ce qui lui déplaît chez lui, à savoir son laisser-aller. "Sur l'apparence, pas le physique, déclare la jeune femme lors d'un dîner sur la plage. Ca englobe le coiffeur, les cheveux... (...) A l'inverse, si j'avais pris 10kg et que je ne bougeais pas mon c*l, tu aurais honte ?" Mais après avoir discuté avec la love coach Lucy, son compagnon préfère rester silencieux pour apaiser la situation. Ce qui agace encore plus sa compagne. Après les histoires d'infidélité d'Antonin, Manue a perdu confiance. La relation des tourtereaux a-t-elle atteint un point de non-retour ? "Je suis content que ce date se termine. Ce n'est pas love room, mais tension room ", avoue Antonin, à bout de cette journée. "On a énormément de boulot qui nous attend, c'est peut-être trop tard, je ne sais pas, se demande le Marseillais face aux caméras de NT1. Mais je ne veux pas y croire." Affaire à suivre...

Antonin et Manue
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte