#News

La Villa des cœurs brisés 2 : Steven adepte de la chirurgie esthétique ? (Photo)

Alors qu'il est à la recherche de l'amour dans la Villa des cœurs brisés 2, Steven a surpris ses fans il y a quelques jours en avouant avoir été hospitalisé pour une opération. Et il semblerait que le jeune homme ait succombé à la chirurgie esthétique selon les dernières informations. Non Stop People vous en dit plus.

Si Steven enchaîne les conquêtes depuis sa participation dans des émissions de télé-réalité, le jeune homme a vu sa vie se transformer en devenant père en 2015. Heureux papa d'une petite fille prénommée Lyvia, Steven a toutefois dû la laisser en France pendant le tournage de la Villa des cœurs brisés 2 : "Ça a été très dur. Elle avait un peu plus d'un an, c'était un peu compliqué. Les jours OFF, on avait nos téléphones dont ça faisait du bien, mais au bout de trois semaines, j'ai un petit peu craqué", a confié le jeune homme à Non Stop People avant d'expliquer ce que son rôle de père a changé dans sa vie : "On gagne en maturité (...) Je suis dans ma bulle quand je suis avec elle. Ce qui m'importe, c'est de lui donner le sourire". Et si les téléspectateurs suivent depuis plusieurs semaines Steven dans l'émission la Villa des cœurs brisés 2, le jeune homme a créé la surprise il y a quelques jours sur Twitter.

Des implants capillaires pour Steven

Le 29 décembre dernier, Steven a dévoilé un cliché de lui allongé sur un brancard : "#Chirurgie #Prevention #Bebou #Merci ", a écrit en légende le candidat de télé-réalité. Il semblerait donc que Steven ait succombé à la chirurgie esthétique pour ses cheveux. S'il n'a pas révélé ce qu'il a décidé de refaire, Steven a toutefois retweeté un message d'un internaute : "implants capillaires". Malheureusement, depuis la révélation de cette opération, Steven est devenu la cible de nombreux internautes tout comme Nadège Lacroix qui a été très critiquée pour son nouveau nez

La Villa des coeurs brisés 2 : Steven
Des implants capillaires pour Steven / ©© NT1
Sondage