#News

La Villa des coeurs brisés 2 : Mélanie quitte l'aventure, grosse déception sur Twitter (Vidéo)

Ce jeudi 5 janvier 2017, dans l'épisode 34 de "La Villa des cœurs brisés 2" diffusé sur NT1, Mélanie a dû rendre des comptes à Lucie après le départ inattendu d'Antony. Par peur des représailles vis-à-vis de ses camarades et ne se voyant pas poursuivre sans son ex-compagnon, la jeune femme a préféré à son tour quitter la villa. Sur Twitter, certains internautes la regrettent déjà. Non Stop People vous en dit plus.

Tout avait si bien commencé entre Mélanie et Antony dans "La Villa des coeurs brisés 2". Ces derniers se sont mis en couple dès le premier épisode de l'émission et ils ne se sont plus quittés. Entre moments complices et mots tendres échangés, leur histoire d'amour n'a pas échappé à leurs camarades, heureux de les voir épanouis à deux. Mais le côté excessif de Mélanie leur a joué des tours, le jeune homme ayant de plus en plus de mal à supporter son comportement. Pour les aider à mettre les choses au clair et à renouer des liens solides, Lucie la love coach leur a proposé de passer une nuit romantique loin de la villa. Un court isolement qui a fonctionné puisque Mélanie et Antony ont continué leur love story, évitant de justesse la rupture.

"C'est bon je ne regarde plus"

Mais une énième dispute a tout fait capoter. Prenant la défense de Mélanie face aux attaques d'Eddy et Vincent Queijo, Antony s'est attiré les foudres de sa compagne. Lassé par ses coups de colère, il a pris une décision radicale : celle de quitter définitivement l'aventure. Après s'être expliquée avec Lucie, Mélanie a elle aussi décidé de partir, ne se voyant pas continuer ses coachings sans son ex-compagnon. Sur Twitter, son départ a suscité de nombreuses réactions et certains internautes la regrettent déjà. "Mélanie, je l'aime tellement. Elle était entière, nature, peinture... C'est la meilleure dans #LVDCB2", a commenté l'un d'entre eux. "Mélanie a quitté la villa c'est bon je ne regarde plus. Pas envie de me taper des cassos devant mon écran", a lâché un autre.

La Villa des coeurs brisés 2 : Mélanie agace de plus en plus Anthony
Sondage