#News

La Villa des Cœurs brisés 2 : Mélanie et Naëlle se disputent violemment, fin de leur amitié ? (Vidéo)

Rien ne va plus entre Mélanie et Naëlle dans la Villa des cœurs brisés 2. Alors que les deux candidates étaient très proches, le rapprochement entre Martika et Mélanie ne plaît pas du tout à l'ancienne participante de la dernière saison du Bachelor. Et dans l'épisode diffusé ce lundi 2 janvier, les deux jeunes femmes vont avoir une très violente dispute. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de la Villa des cœurs brisés 2, Mélanie et Naëlle entretiennent une profonde amitié qui a démarré lors du tournage de la dernière saison du Bachelor. À l'époque, les deux candidates sont rapidement devenues amies. Et la présence de Naëlle dans le programme de NT1 auprès de Mélanie qui a fondu en larmes il y a quelques jours est bénéfique pour cette dernière, notamment en ce qui concerne son couple avec Anthony. Si les deux candidats sont très amoureux l'un de l'autre, ils ne cessent d'enchaîner les disputes chaque semaine. Malheureusement, il semblerait que l'amitié entre Naëlle et Mélanie soit terminée à cause de Martika.

"Je préfère prendre des distances avec toi"

Alors que Martika s'est mis toute la maison à dos à cause de son comportement trop provocant, Mélanie a décidé de lui parler et de passer du temps avec elle. Une situation qui a particulièrement agacé Naëlle qui a décidé de régler ses comptes avec son amie : "A ta place je ne l’aurai jamais calculé. Et si ton cœur te dit d'être proche de cette fille, sot proche de cette fille, mais ne m'en veut pas si je préfère prendre des distances avec toi". Des critiques qui n'ont pas du tout plu à Mélanie qui a alors haussé le ton face à son amie. Il faudra attendre la diffusion de l'épisode de la Villa des cœurs brisés 2 de ce lundi 2 janvier pour connaître la fin de cette dispute. 

Nouvelle dispute dans la villa des coeurs brisés 2
Sondage