#News

La Villa des coeurs brisés 2 : Martika topless et fesses à l'air sur Instagram (Photo)

Actuellement dans "La Villa des coeurs brisés 2" sur NT1, Martika file toujours le parfait amour avec Julien Guirado. Depuis plusieurs jours, le couple s'affiche sur les réseaux sociaux, de leur balade sur les Champs-Elysées à leur dîner romantique en amoureux. Le week-end dernier, la jeune femme s'est dévoilée plus sexy que jamais au lit avec son chéri, enflammant la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

L'arrivée de Martika dans "La Villa des coeurs brisés 2" a totalement chamboulé le quotidien des candidats. En proposant une sortie avec les garçons à la pétanque, l'ex-candidate du "Bachelor" s'était attiré les foudres d'Anaïs Camizuli, alors en couple avec Anthony. La voyant comme une menace, la Marseillaise a plusieurs fois réglé ses comptes avec elle, le plus souvent stoppée dans son élan par ses camarades. Puis Martika a fait la rencontre de Thomas, un prétendant pour lequel elle a craqué. Mais dans l'épisode 36 diffusé ce lundi 9 janvier 2017, le conte de fées a pris fin, la jeune femme visiblement agacée par le manque d'engagement de son compagnon. Résultat ? Ce dernier a pris ses cliques et ses claques, laissant Martika plus seule que jamais.

Topless au lit sur Instagram

Depuis plusieurs mois, Martika file le parfait amour avec Julien Guirado, l'ex-compagnon de Vanessa Lawrens. Discrets ces derniers temps, ils ont fait un retour en force sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme n'a pas arrêté de poster des vidéos et photos de son escapade romantique avec son chéri sur les Champs-Elysées le week-end dernier. Et sur Instagram, elle a fait grimper la température en postant une photo d'elle topless dans un lit, ses fesses exhibées dans une culotte en dentelles. Puis, sur un deuxième cliché, Martika partage un moment complice avec Julien Guirado, toujours au lit. De quoi faire taire les rumeurs sur une supposée rupture.

Martika (LVDCB) : Hot en maillot de bain sur Instagram, elle fait monter la température !
La Villa des coeurs brisés 2 : Martika sexy, elle fait grimper la température sur Instagram / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage