#News

La Villa des coeurs brisés 2 : Martika se jette sur Anaïs Camizuli, exclusion en vue ? (Vidéo)

Ce mardi 17 janvier 2017, dans l'épisode 42 de "La Villa des coeurs brisés 2" diffusé sur NT1, un nouveau clash va éclater entre Martika et Anaïs Camizuli. Et la tension va monter d'un cran entre les deux jeunes femmes. En effet, l'ex-candidate du "Bachelor" ne va pas hésiter à se jeter sur la Marseillaise, ce qui pourrait bien lui coûter sa place dans l'aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée dans "La Villa des coeurs brisés 2", Martika a un peu tout chamboulé. En froid avec Naëlle pour avoir critiqué ses participations à des émissions de télé-réalité alors qu'elle est maman, elle s'est aussi fait une ennemie de taille en la personne d'Anaïs Camizuli. Un peu trop proche d'Anthony à son arrivée dans l'aventure, Martika s'est attirée les foudres de la Marseillaise. Des clashs ont éclaté faisant trembler les murs de la villa. Ne sachant pas quoi faire, Anthony a préféré s'éloigner de Martika. Finalement, son couple avec Anaïs Camizuli n'a pas fonctionné, cette dernière préférant mettre un terme à leur histoire, leurs personnalités étant trop différentes.

"Je ne veux pas qu'on me manque de respect"

Dans les derniers épisodes diffusés sur NT1, rien ne va plus entre Martika et Anaïs Camizuli. Lors d'une sortie en dehors de la villa, Martika a fait une touchante déclaration à Anthony. Mais à son retour, elle a été confrontée à ses camarades qui lui ont demandé ce qu'elle ressentait réellement pour Anthony. Ne sachant pas trop quoi dire, elle s'est une nouvelle fois attirée les foudres d'Anaïs Camizuli. Et la situation ne devrait pas s'arranger. En effet, ce mardi, dans l'épisode inédit de "La Villa des coeurs brisés 2", le ton va sérieusement monter entre les deux candidates, au point de faire péter un câble à Martika, qui incontrôlable, va se jeter sur la Marseillaise. Sera-t-elle arrêtée à temps par ses camarades ? Si non, risque-t-elle l'exclusion ?

La Villa des coeurs brisés 2 : clash entre Anaïs Camizuli et Martika
Sondage