#News

La Villa des coeurs brisés 2 : Martika avant/après... Son visage transformé ! (Photo)

Révélée dans "Le Bachelor" en 2014, Martika a fait son retour dans "Les Princes de l'amour 4". Dans l'aventure, la jeune femme a craqué pour Thomas, son prétendant. En attendant de voir la suite de leur rapprochement, une photo de la jeune femme a refait surface via les réseaux sociaux. Et elle y apparaît méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, juste après la finale de "Secret Story 10" remportée par Julien, NT1 donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 2". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des anciens candidats emblématiques de télé-réalité tels que Nathalie (ndlr : Secret Story 8), Anaïs Camizuli (ndlr : Secret Story 7) ou encore Steven, ex-candidat de l'émission "Qui veut épouser mon fils" diffusée sur TF1. Pour les aider à régler leurs problématiques, les célibataires peuvent compter sur l'aide de Lucie, la love coach. Ainsi, Jazz a pu affronter ses plus grandes peurs et Naëlle du Bachelor travailler sur sa trop grande fierté avec les hommes.

Une transformation étonnante

Au cours de l'aventure, d'autres candidats ont posé leurs valises dans "La Villa des coeurs brisés". Après Florian et Fidji - dont le séjour n'a pas duré longtemps - Martika a rejoint l'aventure. Et rapidement, l'ex-candidate du Bachelor a été la cible à abattre à la suite de son jeu de séduction avec Anthony, le chéri d'Anaïs Camizuli. Si la jeune femme peut compter sur le seul soutien de Nathalie, elle a rencontré Thomas, avec lequel elle s'est beaucoup rapprochée. En attendant de voir la suite de son aventure, une photo a refait surface via le compte Instagram secret_people_tv. Et autant dire que la jeune femme a bien changé (voir photo ci-dessous). Shanna, ex-candidate emblématique des Marseillais, est elle aussi méconnaissable.

Bachelor 2014 : Martika à nouveau célibataire ?
La Villa des coeurs brisés 2 : Martika a bien changé depuis ses débuts ! / ©(c) Maxppp
Sondage