#News

La Villa des cœurs brisés 2 : Martika actrice, bientôt au Festival de Cannes ?

Après s’est fait connaître dans le monde de la télé-réalité, Martika aimerait se faire un nom dans celui du cinéma. Elle a décroché son premier rôle dans le premier film du célèbre journaliste Harry Roselmack et espère bien monter les marches de Cannes cette année. Non Stop People vous en dit un peu plus…

Après avoir pris la pose avec son chéri Julien Guirado devant une voiture à Monaco ou sur les Champs Elysées, Martika pourrait bientôt prendre la pose avec (ou sans) lui sur le fameux tapis rouge du Festival Cannes. Selon des confidences faites au magazine entrevue dont elle fait la couverture de février, elle pourrait devoir se rendre au festival pour des projets cinématographiques. "J'aime faire beaucoup d'autres choses qui n'ont rien à voir avec la téléréalité. J'ai fait un peu de cinéma, j'ai joué dans un rôle dans un film produit par Harry Roselmack. Il sera peut-être présenté au Festival de Cannes cette année", a-t-elle ainsi raconté. 

Ses débuts au cinéma

Selon les informations du Figaro, le film en question s’appellerait "Fractures" et aurait été tourné en Bulgarie. Martika y jouerait aux côté d’Alix Bénézech (de la série Nina, sur Fance 2) qui aurait le rôle principal de ce long-métrage basé sur "un gros sujet d’actualité". Aucunes précisions sur le fameux "sujet d’actualité" ni sur le rôle que tient Martika dans ce film n’ont été données. Il s’agit du premier long-métrage écrit et réalisé par le journaliste de TF1 Harry Roselmack. En 2015 et en tant qu’ancienne candidate du Bachelor, Martika était déjà venue se faire remarquer au Feqstival de Cannes en dévoilant sa petite culotte sur le célèbre tapis rouge. En mai prochain, ce sera peut-être avec un vrai projet qu’elle ira de nouveau monter les marches. Aura-t-elle un accident de téton, cette année ? Elle saura sans aucun doute faire monter la température...

La Villa des Cœurs brisés 2 : Julien Guirado en couple avec Martika Caringella ?
La Villa des cœurs brisés 2 : Martika au Festival de Cannes / ©@Instagram
Sondage