#News

La Villa des coeurs brisés 2 : Lakhdar infidèle à Naëlle ? Il répond (Vidéo)

Ce mercredi 4 janvier 2017, Aymeric Bonnery et sa bande de chroniqueurs ont reçu sur le plateau du "Mad Mag" Lakhdar, candidat de "La Villa des cœurs brisés 2" sur NT1. L'occasion pour le jeune homme de répondre à la rumeur selon laquelle il aurait trompé Naëlle avec Anissa, candidate révélée dans "Moundir et les apprentis aventuriers". Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, Non Stop People s'était rendu chez NT1 pour rencontrer plusieurs candidats au casting de "La Villa des coeurs brisés 2". L'occasion de recueillir les toutes premières impressions de Nathalie, Anthony ou encore Lakhdar, révélé en février 2016 dans l'émission "Garde à vous" sur M6. Le jeune homme nous avait alors expliqué pourquoi il avait accepté de participer à l'aventure. "J'ai regardé quelques épisodes et je me suis dit : 'Pourquoi pas'. Comme j'avais un problème sentimental, je me suis lancé en pensant que ça allait m'aider. Je sors de l'émission 'Garde à Vous' qui a été un kiff. On m'a contacté pour faire 'La Villa des coeurs brisés', ça m'a surpris mais j'ai finalement accepté". Pendant le tournage, Lakhdar a craqué pour Naëlle, ex-candidate du Bachelor, avec laquelle il s'est mis en couple.

"C'est juste une amie"

Mais selon des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie en décembre dernier, le couple aurait finalement rompu. La raison ? Les tromperies de Lakhdar avec Anissa, vue en 2016 dans "Moundir et les apprentis aventuriers". Pour appuyer ses révélations, le blogueur dévoilait des textos envoyés par l'intéressé à la jeune femme. Invité ce mercredi 4 janvier 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Lakdhar a répondu à la rumeur. "Je n'ai pas envoyé ces messages. Et puis, qui vous dit je ne suis plus avec Naëlle ?", s'est-il défendu. Et de poursuivre : "Anissa n'est pas une amante, c'est juste une amie. Il ne s'est jamais rien passé".

La Villa des coeurs brisés 2 : Lakhdar
Sondage