#News

La Villa des coeurs brisés 2 - Julien Guirado : "Je n'ai pas validé le comportement de Martika" (Vidéo)

Ce vendredi 20 janvier 2017, Ayem Nour a reçu Nans et Helen, le dernier couple a avoir été démasqué dans "The Game of Love" sur NRJ12. Sur le banc des chroniqueurs, les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir Julien Guirado, ex-candidat de "Secret Story". L'occasion pour ce dernier de revenir sur son coup de gueule 2.0 et sur le comportement de Martika dans "La Villa des coeurs brisés 2".

A son arrivée dans "La Villa des coeurs brisés 2", Martika n'a pas reçu un très bon accueil. Il faut dire que sa proposition de sortir uniquement avec les garçons pour une partie de pétanques n'a pas plu aux filles de l'aventure, à commencer par Anaïs Camizuli. Alors en couple avec Antho, elle n'avait pas apprécié que la jeune femme s'approche d'un peu trop près de son chéri, surtout que cette dernière avait confié à Jazz avoir craqué pour le jeune homme. Du coup, la Marseillaise n'avait pas hésité à régler ses comptes avec elle. Un clash qui avait bien failli dégénérer sans l'intervention de leurs camarades. Finalement, après sa rencontre avec Thomas, son prétendant, Martika a lâché le dossier Antho. Mais son comportement de séductrice a continué à en agacer certains.

Julien Guirado s'explique

En effet, Anaïs Camizuli lui a reproché de ne pas être "déçue par les hommes" mais de vouloir tous les séduire. Face à cet acharnement, Julien Guirado - son petit ami actuel - a pris sa défense via les réseaux sociaux. Invité en tant que chroniqueur dans "Le Mad Mag" de NRJ12, l'ex-candidat de "Secret Story" est revenu sur ce coup de gueule 2.0. "J'ai réagi parce que j'ai trouvé qu'il y avait vraiment un acharnement envers Martika. En plus, ce n'est même pas à Anaïs que j'en veux spécialement parce qu'elle a ce créneau-là d'être un peu la fille méchante (...) Ce qui m'a énervé (...) c'est ce mouvement de masse, ces gens qui suivent comme ça sans trop savoir pourquoi (...) Je me suis senti concerné parce que je suis en couple avec Martika même s'il faut savoir que je n'ai pas validé tout son comportement dans l'émission, notamment le fait qu'elle aille voir des garçons", a-t-il confié.

Mad Mag : Julien Guirado prend une nouvelle fois la défense de Martika
Sondage