La température va monter d'un cran dans l'épisode 32 de "La Villa des cœurs brisés" diffusé ce mardi sur NT1. En effet, Martika va profiter d'un nouveau rendez-vous avec Thomas, son prétendant. Entre massage et jacuzzi torride, les deux tourtereaux vont dangereusement se rapprocher. Quant à Nathalie, la doyenne va pousser son premier coup de gueule de l'aventure. Non Stop People vous en dit plus.
En novembre dernier, juste après la finale de "Secret Story 10", NT1 donnait le coup d'envoi de la deuxième et nouvelle saison de "La Villa des coeurs brisés". Au casting, les téléspectateurs ont pu retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, de Vincent Queijo à Anaïs Camizuli en passant par Mélanie du Bachelor ou encore Eddy. Ces derniers ont posé leurs valises en République Dominicaine dans une villa de rêve où les a rejoint Lucie, la love coach. Chacun d'eux a pu assister à un coaching pour tenter de résoudre sa problématique. Si les larmes de Jazz n'ont pas manqué d'émouvoir les internautes, le manque de confiance d'Anaïs Camizuli a surpris ses camarades, à commencer par Anthony pour lequel elle a eu un coup de coeur.
Martika craque pour Thomas
Martika, ex-candidate du Bachelor, a fait une arrivée remarquée dans l'aventure. Si le courant n'est pas du tout passé avec Anaïs Camizuli et Jazz, la jeune femme a flashé pour son prétendant, Thomas. Et ce mardi, dans l'épisode 32 de "La Villa des coeurs brisés", ces derniers vont considérablement se rapprocher. Après lui avoir massé le corps, Martika va profiter d'un jacuzzi avec lui, se laissant aller à quelques confidences. "Plus je passe du temps avec toi, plus je t'aime bien", a-t-elle confié. Un rapprochement qui pourrait bien se solder par un langoureux baiser. Pendant ce temps, à la villa, rien ne va plus pour Nathalie. Dans un deuxième extrait, l'ex-chérie de Vivian va pousser un coup de gueule contre Steven. Il faudra attendre la diffusion de l'épisode de ce mardi pour connaître la raison d'un tel énervement.