#News

La Villa des cœurs brisés 2 - Fidji : Eddy responsable de son départ ? Elle balance tout !

Alors que Fidji faisait partie du casting de la Villa des cœurs brisés 2, la candidate de télé-réalité a finalement dû quitter l’aventure avec Florian à la demande générale des autres habitants. Toujours en colère, la jeune femme a décidé de balancer dans le bain de Jeremstar et selon Fidji, c’est Eddy qui serait responsable de son départ de l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

l’aventure aura été très courte pour Fidji dans La Villa des cœurs brisés 2. Alors que la jeune femme a rejoint l’émission quelques jours après les autres candidats, elle a finalement quitté le programme de NT1 au bout de quelques jours. Et selon Jeremstar, c’est Eddy qui serait responsable de ce départ : "Eddy et ses moutons ont littéralement boycotté Fidji et n'ont rien fait pour l'intégrer. Fidji s'est retrouvée seule contre tous. Pendant quatre jours, elle n'a cessé d'être insultée, humiliée et isolée par la quasi-totalité de la maison. Face à la mauvaise ambiance et au doute qui persistait sur ces rumeurs inventées par Eddy et compagnie, Fidji et Florian ont donc été virés du tournage", a confié le blogueur il y a plusieurs semaines. Et ce samedi 7 janvier, Jeremstar a dévoilé son interview avec Fidji.

"Eddy c’est une pourriture"

Dans le bain de Jeremstar, la candidate de télé-réalité a décidé de régler ses comptes avec les autres candidats et Fidji confirme qu’Eddy est à l’origine de sa mise à l’écart du groupe : "Eddy, je ne le connaissais pas, j'avais juste mangé une fois au restaurant avec lui à Paris, et il m'avait fait de grands sourires. Dans la villa, il a dit aux autres 'Je la connais, cette fille, elle est vicieuse' (...) Eddy, c'est une pourriture. Il juge les gens sans les connaître et il m'a fait la misère gratuitement. (...) Tout le monde le suivait. C'est le type de personne qui a besoin de persécuter les gens pour se sentir plus fort". Une révélation qui ne va pas faire plaisir au jeune homme. Reste donc à attendre sa réponse.  

 

Fidji était dans le bain de Jeremstar
Fidji révèle la vérité sur son départ / ©(c) Instagram Fidji
Sondage