#News

La Villa des coeurs brisés 2 : Eve célibataire, elle regrette d'avoir quitté l'émission (Vidéo)

Ce mercredi 25 janvier 2017, Ayem Nour et ses équipes ont reçu la visite d'Eve, ex-candidate de "La Villa des cœurs brisés 2. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son départ définitif du jeu en plein tournage, alors qu'elle venait de débuter une histoire d'amour avec Flo. Revenue en France pour retenter sa chance avec son ex, son plan est tombé à l'eau. Elle s'est confiée.

Dans "La Villa des coeurs brisés 2", Lucie la love coach a accepté de venir en aide à des candidats en rupture avec l'amour. Ainsi, depuis novembre dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de candidats emblématiques de télé-réalité tels que Vincent Queijo, Eddy ou encore Anaïs Camizuli. Depuis le premier épisode diffusé, il s'en est passé des choses en République Dominicaine. Si Eddy a fait la connaissance de Smail avec lequel il se rapproche de plus en plus, Anthony et Mélanie ont tous les deux quitté l'aventure après un énième clash. Résultat : de nouveaux candidats ont posé leurs valises dans la villa, notamment Flo et Eve, tous les deux révélés dans "Les Princes de l'amour" sur W9.

"Je regrette d'être partie"

Flo et Eve ont échangé un baiser dans l'aventure, mais cette dernière l'a finalement quitté pour rejoindre son ex en France. Une histoire qui n'a pas fonctionné, comme elle le confiait par téléphone dans "Le Mad Mag" de NRJ12 en début de semaine. Invitée ce mercredi sur le plateau de l'émission, Eve est revenue sur son départ. "Je regrette d'être partie parce que ça aurait peut-être pu aboutir à quelque chose avec Flo, même si j'avais envie d'y croire. C'était une belle histoire et je voulais voir si on pouvait recoller les morceaux mais voilà, une histoire passionnelle, ça n'a pas marché".

La Villa des coeur brisés 2 : Eve regrette son départ
A lire aussi
Sondage