#News

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy toujours en couple avec Smail ? Il répond (Vidéo)

En juin dernier, quelques mois avant la diffusion de "La Villa des cœurs brisés 2" sur NT1, Jeremstar révélait sur sa Conciergerie que Smail, prétendant d'Eddy, était déjà en couple depuis quatre ans lors de leur rencontre. Invité ce lundi dans "Le Mad Mag", Eddy a accepté d'en dire plus sur cette rumeur. L'occasion également pour le jeune homme d'évoquer sa relation actuelle avec le trentenaire.

Après avoir aidé Anaïs Camizuli dans sa problématique, Eddy a décidé de rester dans "La Villa des coeurs brisés 2". Ainsi, il a pu rencontrer deux prétendants, avec lesquels malheureusement la magie n'a pas opéré. Dans les derniers épisodes diffusés la semaine dernière sur NT1, l'ex-candidat de "Secret Story" a fait la connaissance de Smail, un trentenaire venu pour le séduire. Mais au départ, ce dernier s'est joué de lui avec la complicité de Nathalie. En effet, ces derniers lui ont fait croire qu'ils étaient en couple, sachant que Smail correspondait à 200% aux critères d'Eddy. Un rapprochement qui n'a pas manqué de l'agacer.

"Il m'a dit que ce n'était pas vrai"

En juin dernier, Jeremstar dévoilait sur sa Conciergerie que Smail n'était pas célibataire quand il a rejoint "La Villa des coeurs brisés 2".  En effet, le trentenaire était en couple depuis quatre ans avec un homme. Pour participer à l'émission de NT1, il aurait donc menti à la production. Invité ce lundi 16 janvier 2017, Eddy a réagi à la rumeur. "Je me suis dit que c'était peut-être vrai. Donc j'ai appelé Smail et apparemment, il a démenti. Il m'a dit que ce n'était pas vrai donc je préfère le croire lui plutôt que Jeremstar", a-t-il confié. Il a ensuite révélé dans l'oreille d'Ayem Nour ne plus être en couple avec lui (voir vidéo ci-dessus).

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy
Sondage