#News

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy, lynché par Fidji et Cécile, leur répond dans Le Mad Mag (Vidéo)

Ce lundi 16 janvier 2017, Ayem Nour et sa bande de chroniqueurs ont reçu dans "Le Mad Mag" l'un des candidats de "La Villa des cœurs brisés 2", Eddy. L'occasion pour le jeune homme de réagir aux tacles de Fidji et Cécile dans le bain de Jeremstar. Ces dernières avaient dressé un portrait peu flatteur du BFF d'Anaïs Camizuli. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs jours, Eddy de "La Villa des coeurs brisés 2" fait le buzz sur les réseaux sociaux après les propos tenus par Fidji et Cécile dans le bain de Jeremstar. Si la première a confié qu'il était "une pourriture", la seconde a lâché : "Ils se prennent pour les dieux de la TV (ndlr : en incluant Jazz)". Et de poursuivre : "Eddy me taille et ça me déçoit parce que ce n'est pas du tout ce qu'il me disait en face (...) Au final, Eddy et Anaïs sont les pires des hypocrites (...) J'ai vu des facettes de lui qu'on ne voit pas à la télévision. Il s'énerve, il pète des crises. Je pense qu'ils ont participé au programme plus pour briser des couples que pour en former (...) Ils sont juste jaloux des couples".

"Je n'ai pas manqué de respect..."

Invité ce lundi 16 janvier 2017 dans "Le Mad Mag", Eddy a réagi à leurs attaques. "Pour commencer, Cécile c'est une prétendante, pas une candidate (...) Fidji, je ne l'aime pas parce que c'est la pote à Jeremstar (...) Je pense que j'ai été trop naturel (...) Quand j'ai commencé, j'avais 19 ans. J'ai grandi, j'en ai 24. Je ne vais pas me forcer à faire du semblant à la télévision. Avec Anaïs (ndlr : Camizuli), on est trop sincères. Je pense qu'il faudrait mentir maintenant", a-t-il confié. Et de poursuivre : "J'ai été gentil avec Cécile (...) mais je n'ai pas manqué de respect (...) Twitter, je ne regarde même plus. Ca me déçoit".

La Villa des coeurs brisés 2 : Eddy répond aux tacles de Fidji et Cécile
Sondage