#News

La Villa des coeurs brisés 2 : Anaïs clashée pour une faute d'orthographe, elle réplique (Vidéo)

Ce jeudi, dans l'épisode 39 de "La Villa des cœurs brisés 2" diffusé sur NT1, Anaïs Camizuli a embêté Martika à la suite du départ de Cécile, l'ex-chérie de Vincent Queijo. Et en la taquinant, la Marseillaise a eu le malheur de faire une faute d'orthographe en épelant le mot "humour"... sans le h. Critiquée sur les réseaux sociaux, la jeune femme a répliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Gagnante de la septième saison de "Secret Story" en 2013 sur TF1, Anaïs Camizuli a continué la télévision dans la saison 6 des "Anges de la télé-réalité". Dernièrement, ses fans ont pu la retrouver dans "La Villa des coeurs brisés 2", émission diffusée du lundi au vendredi sur NT1. En décembre dernier, la Marseillaise s'était confiée en exclusivité sur cette aventure à Non Stop People. "Quand je suis arrivée, je me disais que j'allais devoir parler de mon passé à Lucie (ndlr : la love coach) mais pas tout lui raconter. Au final, quand tu te retrouves face à elle, tu n'as pas le choix. J'avais l'impression que je ne contrôlais rien", expliquait-elle.

"ANAÏS a oublié le H mon dieu"

Si Anaïs Camizuli a refusé d'avoir des rencards, elle a craqué pour Anthony, révélé il y a quelques années dans "La Belle et ses princes". Mais leur histoire d'amour n'a pas duré. En froid avec Martika depuis sa tentative de séduction sur son ex, Anaïs Camizuli n'a pas hésité à la taquiner sur le départ de Cécile dans l'épisode diffusé jeudi sur NT1. Voyant la chérie de Julien Guirado prendre la mouche, elle lui a demandé si elle connaissait la définition du mot "humour". Mais au moment de l'épeler, la Marseillaise a fait une erreur, oubliant le "h" (séquence à voir ci-dessus). Critiquée sur les réseaux sociaux, elle a poussé un coup de gueule sur Twitter. "Il y a des gens qui souffrent tous les jours. Mais ANAÏS a oublié le H mon dieu c'est la fin du monde !", a-t-elle posté.

La Villa des coeurs brisés 2 : Anaïs Camizuli
Sondage