#News

La Villa des cœurs brisés 2 : Anaïs Camizuli sans pitié avec Martika, elle s'explique sur Twitter

Dans "La Villa des cœurs brisés 2", la guerre n'en finit pas entre Anaïs Camizuli et Martika. Sur la toile, les internautes critiquent le comportement excessif de la chéri d'Antho. Anaïs Camizuli a décidé de prendre la parole et de s'exprimer sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Les candidats de "La Villa des cœurs brisés" n'ont pas accueilli à bras ouverts Martika. Naëlle, ancienne candidate du "Bachelor" ne décolère pas face à la jeune femme. Cette dernière a critiqué le fait que Naëlle multiplie les téléréalités alors qu'elle a un enfant. Dans la villa, celle qui a participé à la première saison de "La Villa des cœurs brisés" s'est beaucoup rapprochée d'Antho, le chéri d'Anaïs Camizuli. Cette dernière n'a pas tardé à attaquer la jeune femme et son comportement de séductrice. Sur le plateau du "Debrief", Christophe Beaugrand a tenté de réconcilier les deux jeunes femmes. Anaïs Camizuli, toujours en colère contre Martika décidait de quitter le plateau. Non Stop People vous dévoilait l'étonnante séquence.

"Je passe pour la Méchante avec Martika"

Dans la villa, seules Mélanie et Nathalie parlent à Martika ; une situation difficile que la jeune femme a du mal à gérer. Anaïs Camizuli ne décolère pas et elle compte bien se venger. Pour cela, elle demande l'aide de Steven qui doit faire croire à la candidate qu'il a un faible pour elle. Martika est piégée par Anaïs Camizuli et la toile s'est enflammée face à ce plan diabolique. Les internautes critiquent le comportement de la chérie d'Antho qui a prouvé son manque de maturité. Il y a quelques minutes, Anaïs Camizuli a décidé de réagir à toutes ces critiques. "Je passe pour la Méchante avec Martika, c'est vrai, mais vous ne voyez pas et n’entendez pas tout ce qu'elle a pu dire ou faire […] Avec le recul, j'aurais dû prendre sur moi".

La Villa des coeurs brisés 2 : Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli, candidate de LVDCB 2 / ©© NT1
à ne pas manquer
Sondage