#News

La Villa des coeurs brisés 2 : Anaïs Camizuli jalouse de Martika ? (Vidéo)

À son arrivée dans "La Villa des cœurs brisés 2", Martika s'est attiré les foudres d'Anaïs Camizuli à la suite de son petit rapprochement avec Anthony, son compagnon. Invitée ce mardi 10 janvier 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, la chérie de Julien Guirado a accepté de revenir sur son clash avec la Marseillaise pendant le tournage. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans "Le Bachelor", Martika a fait son retour à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 2". Et autant dire que son arrivée n'a pas fait plaisir à tout le monde, à commencer par Anaïs Camizuli. En effet, la Marseillaise emblématique de "Secret Story" n'a pas apprécié que la jeune femme se rapproche d'un peu trop près de son chéri, Anthony. Il faut dire que Martika s'est tout de suite imposée comme LA séductrice de l'aventure, proposant aux garçons de la villa une partie de pétanques organisée loin des filles. Eddy, le BFF d'Anaïs Camizuli, n'avait pas hésité à filmer cette sortie, se focalisant sur le comportement de Martika avec Anthony. Des images qu'il s'est empressé de rapporter à Anaïs qui, sans surprise, s'est jetée sur Martika.

"J'attise toujours la jalousie"

Invitée ce mardi 10 janvier 2017 dans "Le Mad Mag", Martika a accepté de revenir sur son gros clash avec Anaïs Camizuli dans la villa. "Comme dans toutes émissions, quand j'arrive, j'attise toujours la jalousie (...) C'est une réaction normale en fait (...) Je ne pense pas avoir tourné autour d'Anthony. Après oui, il me plaisait, mais on ne m'avait pas prévenue qu'elle était en couple avec lui (...) Il était mignon, j'ai toujours respecté son couple donc je n'ai jamais cherché à briser quoique ce soit (...) Deux femmes de caractère qui se clashent, ça provoque quelque chose", a-t-elle confié. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes ne se font plus la guerre. "Je ne suis pas rancunière donc sans rancune", a-t-elle lâché.

La Villa des coeurs brisés 2 : Martika invitée du Mad Mag
Sondage