#News

La Villa, la bataille des couples : Jazz et Laurent complices sur le tournage, la preuve sur Instagram

Il y a quelques jours, Christophe Beaugrand officialisait sur Twitter le spin-off de "La Villa des cours brisés" baptisé "La Villa, la bataille des couples". Avec l'arrêt temporaire de "Secret Story", l'animateur a été choisi pour animer la compétition dont le tournage a débuté en République dominicaine. D'ailleurs, les couples en lice ont donné de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux.

Quelques jours après avoir annoncé que "Secret Story" ne reviendra pas à la rentrée sur NRJ12, Christophe Beaugrand a posé ses valises en République dominicaine pour démarrer un tout nouveau projet. En effet, TFX a lancé le spin-off de "La Villa des coeurs brisés" baptisé "La Villa, la bataille des couples". Et c'est sur Twitter que l'animateur avait officialisé le démarrage du tournage. "C'est officiel !!! Nous avons décollé pour la République dominicaine il y a quelques jours avec @LucieLaVilla pour tourner un nouveau jeu LA VILLA : LA BATAILLE DES COUPLES ! Qui sera sacré couple de l'année et gagnera 50 000 euros", postait-il. Au casting, les téléspectateurs retrouveront Jesta et Benoît (Koh-Lanta, l'île au trésor), Hillary et Sébastien, Steven et Cassandra ou encore Beverly ou Vivian.

"Ça promet !"

Jazz et Laurent ont eux aussi accepté de s'envoler pour la République dominicaine pour participer à "La Villa, la bataille des couples". Installés à Dubaï depuis leur agression survenue à leur domicile en avril dernier, les amoureux ont dû laisser leur petite fille Chelsea à leur entourage pour pouvoir faire partie de cette aventure. Sur leurs réseaux sociaux, ils ont donné de leurs nouvelles. Ainsi, sur Instagram, Jazz a posté un cliché d'elle lovée dans les bras de son compagnon Laurent. En légende, elle a posté le message suivant : "Prêt pour la bataille des couples sur @lavilla_tfx ça promet", a-t-elle écrit (voir ci-dessous).

La Villa, la bataille des couples : logo officiel
La Villa, la bataille des couples : le logo officiel dévoilé / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage