#News

La Villa, la bataille des couples - Virginie : un pacte scellé entre les candidats avant le tournage ?

Dans les derniers épisodes de "La Villa, la bataille des couples" diffusés sur TFX, Virginie et Vincent ont trahi à deux reprises leurs alliés Antonin et Manue, faisant voler en éclats le clan des six. Qualifiée de manipulatrice sur les réseaux sociaux, la blonde a décidé de répondre sur Instagram. Elle en a aussi profité pour régler ses comptes avec certains de ses ex-camarades.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples", une nouvelle émission tirée du programme "La Villa des coeurs brisés". Huit couples ont accepté de tester leur amour à travers sept piliers de l'amour, dont la confiance ou encore la franchise. Une compétition acharnée dans laquelle les 16 candidats ont dû éviter de se faire couper des bracelets représentant chacun la modique somme de 5000 euros. À ce stade de l'aventure, trois couples ont définitivement quitté la villa : Hagda/Tom (10 couples parfaits), Steven/Cassandra et Hillary/Sébastien. Si Jesta et Benoît (Koh-Lanta, l'île au trésor) comptabilisent le plus de bracelets, Antonin et Manue ont eu la mauvaise surprise d'apprendre la trahison d'un couple lors d'une précédente cérémonie. En effet, le clan des 6 a volé en éclats lorsque Virginie a décidé de voter contre eux.

"On était clairement leur accessoire, leur sac à main..."

Depuis, Virginie et Vincent se sont rapprochés de Jazz et Laurent. Et malgré une réconciliation avec Antonin, le Ch'ti a accepté de trahir ce dernier une nouvelle fois lors de la dernière cérémonie des votes. Depuis, une véritable guerre a éclaté dans la villa. Discrète dans les médias, Virginie a décidé de réagir à la diffusion des épisodes sur Instagram. "Ce que je retiens de tout ça, c'est qu'il y en a qui ont vraiment donné leur vie, c'était les Oscars (...) Heureusement qu'on s'est désolidarisé de ce groupe parce qu'on était clairement leur accessoire, leur sac à main (...) Ils nous auraient fait sauter de l'aventure. C'est sans aucun regret", a-t-elle confié.

Et de poursuivre : "J'ai suivi Vincent qui était un peu engrené dans ce pacte, mais ça n'arrivera plus jamais. Je ferai au feeling (...) Je ne suis pas dans leur clan". Elle a ensuite laissé entendre qu'un pacte avait été scellé entre les candidats avant le tournage. "L'image de manipulatrice qu'on essaie de me prêter, ça me fait bien rire parce que les plus stratèges, c'est ceux qui avaient déjà fait les pactes avant même que l'aventure ne commence", a-t-elle lâché.

La Villa, la bataille des couples : Virginie répond aux attaques sur Instagram
La Villa, la bataille des couples : Virginie règle ses comptes sur Instagram / ©@Instagramvirginielbdc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage