#News

La Villa, la bataille des couples : Vincent Shogun et Virginie toujours en couple ? Des internautes s'interrogent

Lundi, TFX a donné le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples". Les téléspectateurs ont fait connaissance avec la nouvelle chérie de Vincent Shogun, Virginie. Alors que des tensions ont éclaté sur le tournage avec Hillary, des internautes se demandent si le Ch'ti file toujours le parfait amour avec sa prétendante. Non Stop Reality vous en dit plus.

La semaine dernière, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir avec Virginie, la nouvelle chérie de Vincent Shogun. Ces derniers se sont rencontrés il y a quelques mois sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4" en République dominicaine. De retour dans "La Villa, la bataille des couples", les amoureux ont accepté de tester leur amour pour espérer remporter la somme de 50 000 euros. Lors de notre entretien, la jeune femme nous a raconté sa rencontre avec Lucie, la love coach. "J'appréhendais énormément parce que je suis très pudique sur mes sentiments (...) Mais c'était une très belle rencontre", a-t-elle confié. Sur place, elle a dû cohabiter avec l'ex de son petit ami, Hillary. Comment ça s'est passé ? "J'appréhendais un peu parce qu'il y avait encore la présence de différends entre eux. J'aurais préféré qu'elle ne soit pas là du tout, même si elle n'est pas désagréable", nous a-t-elle répondu.

"Tu n'es plus avec Vincent ?"

Dans les derniers épisodes de "La Villa, la bataille des couples" diffusés sur TFX, des tensions ont éclaté entre Virginie et Hillary. Et le comportement de la jeune femme a été décrié sur Twitter. En attendant de voir comment les choses vont évoluer, Non Stop Reality a trouvé la page Instagram de Virginie. Et nous avons été surpris de ne voir aucune photo immortalisée au côté de Vincent Shogun. Actuellement en France, la jeune femme profite de son temps libre pour s'amuser. Mais où est passé le Ch'ti ? Des internautes lui ont directement posé la question dans les commentaires. "Tu n'es plus avec Vincent ?", a demandé l'un d'entre eux. D'autres crient au fake de leur relation. "C'est sûr que c'était du fake juste pour l'émission". Pour le moment, la principale intéressée n'a fait aucun commentaire. Affaire à suivre donc.

La Villa, la bataille des couples : Virginie et Vincent Shogun, candidats
La Villa, la bataille des couples : Vincent et Virginie, candidats / ©@Instagramlavilla_tfx
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage