#News

La Villa, la bataille des couples : Tom et Hagda, un faux couple ? Jazz confirme sur Snapchat

Depuis la diffusion d'un épisode de "La Villa, la bataille des couples" sur TFX, Hagda et Tom sont en pleine polémique. Alors que la jeune femme a découvert que son chéri avait une liaison avec une certaine Alice pendant l'émission, ce dernier a révélé sur Instagram qu'ils n'étaient en réalité plus en couple, et ce bien avant le début du tournage. Une version confirmée par Jazz sur Snapchat.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples". Au total, ce sont huit couples qui ont accepté de tester leur amour. Parmi eux, les téléspectateurs ont retrouvé Jesta/Benoît (Koh-Lanta, l'île au trésor), Jazz/Laurent ou encore Tom/Hagda. Ces derniers ont d'ailleurs remporté la première épreuve du jeu la semaine dernière avec, à la clé, une immunité. Mais un évènement a bouleversé l'aventure lorsque l'ex-candidate de "10 couples parfaits" a découvert que son petit ami entretenait une liaison avec une certaine Alice à l'extérieur du jeu. "Avant de venir ici, il était en couple avec cette fille. En partant de cette aventure, ils allaient se retrouver", a-t-elle confié dans l'épisode diffusé mardi sur TFX. Le jeune homme n'a pas tardé à s'emparer de ses réseaux sociaux pour s'expliquer et révéler qu'en réalité, il n'était plus en couple avec Hagda avant et pendant le tournage de l'émission.

Une infidélité inventée de toutes pièces ?

Le fait que Hagda et Tom aient participé à "La Villa, la bataille des couples" en tant que faux couple a plutôt du mal à passer. En effet, les commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux. Certains de leurs camarades ont également donné leur avis, à commencer par Jazz. Sur Snapchat, la chérie de Laurent a confirmé la version de Tom. "Tom n'a jamais trompé Hagda. La vérité, c'est qu'ils n'étaient plus ensemble depuis bien longtemps, mais ils se sont mis d'accord pour participer à l'émission. Mais cette jeune femme est tellement dérangée qu'elle a réussi à faire croire à tout le monde qu'elle était victime et lui un co*****", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "C'est une menteuse. Il n'était pas en couple et Tom le confirme. Juste une fille de plus qui rêve de gloire et de buzz".

Un accouchement en direct pour Jazz ? Elle dit tout
La Villa, la bataille des couples : Jazz a confirmé la version de Tom sur son infidélité à Hagda / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage