#News

La Villa, la bataille des couples : Steven clashé par Jazz sur Snapchat, il réagit

Ce lundi 16 juillet 2018, TFX a dévoilé le premier épisode de "La Villa, la bataille des couples". Un début d'aventure qui s'est révélé compliqué pour Jazz et Laurent. S'ils font désormais partie d'un clan avec Hillary et Sébastien, les parents de Chelsea n'ont pas apprécié d'être qualifiés de "baltringues" par Steven. Et c'est sur Snapchat qu'ils ont réglé leurs comptes avec lui.

En attendant le retour de "10 couples parfaits" pour une saison 2 sur TFX, les téléspectateurs ont pu suivre le début de la compétition dans "La Villa, la bataille des couples". Huit couples ont accepté de participer à l'aventure pour tester leur amour et tenter de remporter la modique somme de 50 000 euros. Aux commandes de l'émission, la production a misé sur un animateur de talent en la personne de Christophe Beaugrand. Dans ce premier épisode, des tensions ont déjà éclaté entre Jazz et Vivian. Quant à Vincent Shogun, le Ch'ti a vécu des retrouvailles assez glaciales avec son ex, Hillary. Enfin, Steven a présenté sa chérie avec laquelle il est en couple depuis un an et demi. Une relation qui a interpellé ses camarades, le jeune homme ayant récemment participé aux "Princes de l'amour 5" avant de draguer plusieurs candidates sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10".

"Jazz invente la langue française !"

Des clans se sont déjà formés dans "La Villa, la bataille des couples". Ainsi, Jazz et Laurent font équipe avec Sébastien et Hillary. Sur Snapchat, les heureux mariés ont commenté la diffusion de l'épisode sur TFX. Et autant dire qu'ils n'ont pas apprécié d'être qualifiés de "baltringues" par Steven, comme ils l'ont fait savoir sur l'application. "Personne ne sait qui il est. Peut-être un fan, on ne sait pas (...) On verra où vont les baltringues", a lâché Jazz. Et de poursuivre : "Il y a six mois de ça, il était dans 'Les Princes de l'amour' en train de chercher l'amour. Aujourd'hui, ça fait deux ans qu'il est en couple (rires) Il nous a quand même traités de 'baltringues', c'est un mot homophobe pour décrire les homosexuels donc Steven, tu es un homophobe, bravo !" Sur Twitter, le principal intéressé n'a pas tardé à réagir (voir ci-dessous).


 


 

La Villa, la bataille des couples : Steven et Cassandra, candidats
La Villa, la bataille des couples : Jazz et Laurent, candidats / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage